Un jeune homme bien sous tout rapport
-
skywalker09
Hello Alone,
ici tu ne seras pas alone in the dark mais entouré de pleins d'ami(e)s qui t'aideront de leur mieux pour dérider ton quotidien deja ^^ c'est ce qu'on fait le mieux et apres lors de nos moment sérieux (si si je te jure ça nous arrive des fois... des fois ^^) on pourra peut etre apporter quelques lumières a tes interrogations :p
gros bisous ++
SkY
ici tu ne seras pas alone in the dark mais entouré de pleins d'ami(e)s qui t'aideront de leur mieux pour dérider ton quotidien deja ^^ c'est ce qu'on fait le mieux et apres lors de nos moment sérieux (si si je te jure ça nous arrive des fois... des fois ^^) on pourra peut etre apporter quelques lumières a tes interrogations :p
gros bisous ++
SkY
Et bien merci pour cet acceuil et ma foi calinou à vous aussi.
J'avait un peu peur d'être pas trop bien vue car aprés tout il y a beaucoup d'homo "pur" ici et je ne pense pas l'être..complètement!
Pour le moment j'ai été bien reçu (même si mon idée de mettre des stars féminines dans le topic approprié des garçons n'as pas fait l'unanimité
)
Encore merci à vous!
ps: dsl Larsen tu habites trop loin!
J'avait un peu peur d'être pas trop bien vue car aprés tout il y a beaucoup d'homo "pur" ici et je ne pense pas l'être..complètement!
Pour le moment j'ai été bien reçu (même si mon idée de mettre des stars féminines dans le topic approprié des garçons n'as pas fait l'unanimité
Encore merci à vous!
ps: dsl Larsen tu habites trop loin!
Dommage que j'ai loupé ca :p et sinon ne t'inquiète pas il n'y a pas que des purs même si ils se cachent bienAlone a écrit : J'avait un peu peur d'être pas trop bien vue car aprés tout il y a beaucoup d'homo "pur" ici et je ne pense pas l'être..complètement!
Pour le moment j'ai été bien reçu (même si mon idée de mettre des stars féminines dans le topic approprié des garçons n'as pas fait l'unanimité)