J'aime bien ton pseudo. Il me fait penser à rien de spécial mais j'aime bien.
Encore un nouveau
Re: Encore un nouveau
T'as pas été le premier et sûrement pas le dernierHikarion a écrit :Ça va faire assez longtemps que je connais ce forum que je visite assez régulièrement mais ce n'est que maintenant que je me décide enfin à franchir le cap et m'inscrire.
Ouaileucomme 8)
Merki à tous.
Alors pour les questions :
koloss
La base vient de Hikari (lumière en japonais) à laquelle j'ai ajouté "on".
Pas de signification particulière, c'est que j'aime bien.
Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Je ne sais pas. Peut être que je n'en éprouvais pas le besoin.
Et comment j'ai connu ? Je ne m'en souviens plus trop. Je pense bien que je faisais des recherches sur le coming out ...
Gatal
En tête je devrai mettre Desperate Housewives avec Heroes. J'aime aussi Veronica Mars, South Park, de nombreux anime, la saison 1 de Prison Cassée (ou Break), .... Bref, beaucoup de choses.
Alors pour les questions :
koloss
La base vient de Hikari (lumière en japonais) à laquelle j'ai ajouté "on".
Pas de signification particulière, c'est que j'aime bien.
Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Je ne sais pas. Peut être que je n'en éprouvais pas le besoin.
Et comment j'ai connu ? Je ne m'en souviens plus trop. Je pense bien que je faisais des recherches sur le coming out ...
Gatal
En tête je devrai mettre Desperate Housewives avec Heroes. J'aime aussi Veronica Mars, South Park, de nombreux anime, la saison 1 de Prison Cassée (ou Break), .... Bref, beaucoup de choses.
-
Yadela_joie
Je me presente..alors..
Parait il si jai bien lu qu'il faut se presenter..en soit,ca parait normal!
Ghislaine(
),121ans,67cm et 556 kgs,etudiante en medecine,sportive en reflexion,voyageuse fauchée,chanteuse pas encore..jhabite a montepllier aussi..
Je pense etre assez sympathique meme si je suis compliquée au possible..Jai encore quelques amis ca va..
Sinon je viens sur ce forum pour decouvrie de nouvelles choses et pourquoi pas de nouvelles personnes et essayer de partager les miennes si vous avez la patience de mecouter
Voila!!
Ghislaine(
Je pense etre assez sympathique meme si je suis compliquée au possible..Jai encore quelques amis ca va..
Sinon je viens sur ce forum pour decouvrie de nouvelles choses et pourquoi pas de nouvelles personnes et essayer de partager les miennes si vous avez la patience de mecouter
Voila!!
-
dimitri lam
Re: Encore un nouveau
bienvenue à toi mister benoitHikarion a écrit :Ça va faire assez longtemps que je connais ce forum que je visite assez régulièrement mais ce n'est que maintenant que je me décide enfin à franchir le cap et m'inscrire.
Alors me concernant : Benoît, 22 ans, étudiant Erasmus actuellement en Espagne. J'adore tout ce qui touche à l'infographie (design, illustrations, .... bref un peu d'art dans ce monde de brute).
Je suis aussi un grand fan de séries (surtout américaines) et de films.
Pour l'instant je ne sais pas trop quoi dire de plus, si vous avez d'autres questions .... N'hésitez pas.