Nouvelle et-alorienne... ça promet^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

Bienvenue, pose toutes les questions que tu souhaites.

Biyoux et bonne continuation.

Et surtout bonne année!
Leixie

Message par Leixie »

Merci merci vous tous^^
Merci pour mon dossier, je vais avoir du mal, parce que mon prof a donné une taille maximale, et que avec tout ce que j'ai, ça en fait au moins le triple, donc je vais tout recommencer, mais je voudrais de quelque chose de vraiment touchant et poignant pour que les gens se rendent compte de ce qu'il fond et pour que ça les déstabilisent... Enfin bon, ça ne me gène pas, je suis rentrée dans votre monde il n'y a pas très longtemps mais je suis déjà vraiment passionnée, je crois que c'est une des premières fois, si ce n'est LA première fois, que je me passionne autant pour quelque chose... Enfin bon^^

héhé Krys, oui oui je pense que j'ai de la marge^^ non jrigole, faut pas le prendre mal voyons^^... Rooh les jeunes d'aujourd'hui, ils voiyent le mal partout... 8)

Insyd, tu es sur que ton village est aussi paumé que le mien?! Parce que dans mon village, tu ne fais pas 30m si tu veux voir les poules, les vaches, les chèvres et tout le tralala, mais vas-y fait moi ésperer, dit moi que je ne suis pas seule au mooonnndeuh.... snif!

Merci a tous les autres! Ca me fait chaud au coeur^^ ***essuye une larme de bonheur*** :D
wie-ich-bin

On pourra avoir un scan de ton oeuvre ?
Krys

Message par Krys »

wie-ich-bin a écrit :On pourra avoir un scan de ton oeuvre ?
Image

ça a interêt à être niquel sinon ban :twisted:

:lol: :lol:
wie-ich-bin

Krys a écrit :
wie-ich-bin a écrit :On pourra avoir un scan de ton oeuvre ?
Image

ça a interêt à être niquel sinon ban :twisted:

:lol: :lol:
Sinon quoi, faut pas être méchant :p xD non mais c'est juste de la curiosité !
Leixie

Message par Leixie »

Si je trouve un scan ( je vais me renseigné mais je crois qu'une amie en a un) je le ferai, en esperant que vous ne soyez pas trop déçus... C'est juste que j'ai tellement de chose a dire, et si peu de place pour le faire... Je crois que je vais en parler avec mon prof, pour voir si je ne peux pas rallonger un peu :wink:

EDIT : Moui, c'est que j'ai peur moi, je suis encore siiii jeune, j'ai toute la vie devant moi.... *** pars ce cacher dans un placard de la cuisine sous le lavabo.... Eurk une araignée AU SECOURS MAMAANNNNN***
Krys

Message par Krys »

wie-ich-bin a écrit : Sinon quoi, faut pas être méchant :p xD
c'était destiné à Leixie! je lui disais que si son dossier n'était pas bien elle serait bannie (c'était une blague biensûr!!!)
wie-ich-bin a écrit :non mais c'est juste de la curiosité !
Ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre : d'1 parce qu'ici je suis miss RG et de 2 parce que je t'ai mis un +1 :wink:

je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que j'ai un peu de mal à me faire comprendre
:lol:
wie-ich-bin

Oui Krys mais t'inquiète pas je prenais tout sur le ton de la rigolade !

J'avais compris que c'était pour leixie mais je la protège en tant que nouvelle sur le forum comme moi .
wie-ich-bin

Et merci pour le +1, j'ai pas trop compris ce que c'est mais bon je vais trouver lol !
Krys

Message par Krys »

Leixie a écrit :*** pars ce cacher dans un placard de la cuisine sous le lavabo.... Eurk une araignée AU SECOURS MAMAANNNNN***
:lol: :lol: :lol: je viens de me taper une barre de rire (Aaah ça fait du bien!)
Revenons à nos moutons, tu ne le fait pas par informatique ton dossier?
Tu dois tout refaire pour de vrai alors :shock:
Je pensais que tu allais juste supprimer des choses->bein bon courage en tout cas et j'espère que ça portera ses fruits dans ton lycée :wink:
:gentil:
Répondre