et une de plus...
Bienvenue, pour pas changer^^
Comme l'a si bien dit Zünisch n'hésite pas, pose toutes le questions que tu veux, on essayera tous d'y répondre je pense.
Olala t'as de la chance, mestic était calme^^ Sinon, dès fois elles fait un peu peur... Mais lui dit pas hein^^
Amuse-toi bien ici, tu verra, t'es souvent morte de rire... Non mais quel serieux...^^
Comme l'a si bien dit Zünisch n'hésite pas, pose toutes le questions que tu veux, on essayera tous d'y répondre je pense.
Olala t'as de la chance, mestic était calme^^ Sinon, dès fois elles fait un peu peur... Mais lui dit pas hein^^
Amuse-toi bien ici, tu verra, t'es souvent morte de rire... Non mais quel serieux...^^
-
wie-ich-bin
-
wie-ich-bin
mestic a écrit :Premierement : T'ES PAS GAY TOI ???wie-ich-bin a écrit :mestic a écrit : Fais gaffe Leixie la prochaine fois c'est fessée !
Oulala je veux voir, mais je suis sur il faut encore payer
Deuxiemement : J'avais pas vu Leixie mais t'as 15 ans donc pas de fessée (ça te ferait trop plaisir)
BAh si je suis gay mais j'aime la violence
hey, c'est de mon fessier qu'on parle la ptit juju donc attention, t'as dit que tu me protegerai et en faite, bah tu m'enfonce ouiiiiiiiiiiinnnnnnnn
Eh pis d'abord Mestic, et bas tu peux paas me donner de fesséeuh^^ nananananèreuhh!!!
EDIT : Mestic, t'as encore rien vu, mon ptit juju fait presque aussi peur que toi qu'en il s'y met. Presque.
Eh pis d'abord Mestic, et bas tu peux paas me donner de fesséeuh^^ nananananèreuhh!!!
EDIT : Mestic, t'as encore rien vu, mon ptit juju fait presque aussi peur que toi qu'en il s'y met. Presque.
Dernière modification par Leixie le dim. janv. 06, 2008 11:36 am, modifié 1 fois.
-
wie-ich-bin
Attention je vais te proteger, et je fais du droit, alors je vais bien trouver un trucLeixie a écrit :hey, c'est de mon fessier qu'on parle la ptit juju donc attention, t'as dit que tu me protegerai et en faite, bah tu m'enfonce ouiiiiiiiiiiinnnnnnnn![]()
![]()
![]()