lyonnaise !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue Tatu ! :D

Et comme Zü je veux tout savoir sur toi ! :lol:

(ça faisait longtemps que j'avais pas jouer ma concierge... ça m'avait manqué :lol: )
t.A.T.u

un peu plus sur mes goûts

Message par t.A.T.u »

Zünisch a écrit :Avec un pseudo pareil... En plus tu as 17 ans. :D

Donc bienvenue à toi.

Tu fais quoi dans la vie? Tu aimes quoi? Allez on veut en savoir un peu plus sur toi^^.
eh eh merci ^^
Bon alors je suis lycéenne et actuellement je suis en échange en Allemagne.J'aime : les filles :lol: , le foot, le rock (bon ok j'écoute plus trop t.A.T.u, c'était plus pour les regarder s´'emballer en clip, j'avoue tout)...quoi d'autre ? le jogging (depuis peu)...et voilà, je pense que l'essentiel est dit.
J'aime aussi : les gens ouverts, qui ont de l'humour...et je n'aime pas : les filles superficielles et qui se la pètent.
Sa vous va comme apersu ? :D
Suichi

:o

Message par Suichi »

HANN Mais faut que tu regardes à tout prix les garçons ! Tu râtes quelque chose !
Parole d'un jeune gay mâle :x

Bienvenue mad'moiselle :) ( puis si ton champ de vision est assez large pour te rendre heureuse, tout est parfait ! )
Astiriade

Re: un peu plus sur mes goûts

Message par Astiriade »

t.A.T.u a écrit :J'aime : les filles :lol: , le foot, le rock (bon ok j'écoute plus trop t.A.T.u, c'était plus pour les regarder s´'emballer en clip, j'avoue tout)...quoi d'autre ? le jogging (depuis peu)...et voilà, je pense que l'essentiel est dit.
Et la viande ? qu'en est-il de la viande ? :snif: Fantasmes-tu sur une belle côte à l'os au barbecue avec du sel de guérande ? :niais:
Abel10

Message par Abel10 »

Hello tatu!

(clair et succint... j'adore!)
t.A.T.u

Message par t.A.T.u »

Astiriade a écrit :
t.A.T.u a écrit :J'aime : les filles :lol: , le foot, le rock (bon ok j'écoute plus trop t.A.T.u, c'était plus pour les regarder s´'emballer en clip, j'avoue tout)...quoi d'autre ? le jogging (depuis peu)...et voilà, je pense que l'essentiel est dit.
Et la viande ? qu'en est-il de la viande ? :snif: Fantasmes-tu sur une belle côte à l'os au barbecue avec du sel de guérande ? :niais:
la viande ^^, je dirais pas que sa fait partie de mes fantasmes mais j'aime bien :lol:
Astiriade

Message par Astiriade »

t.A.T.u a écrit :
Astiriade a écrit :
la viande ^^, je dirais pas que sa fait partie de mes fantasmes mais j'aime bien :lol:
Haaa parfait vraiment bienvenue alros
Et ne t'inquiéte pas le fantasme viendra quand tu t'affirmeras davantage :lol: :lol: :lol:
Oui aujourd'hui j'ose le dire : maman papa, j'aime la viande :lol:
bernych

Message par bernych »

Bienvenue parmis nous!! :wink:
Une lyonnaise de plus ca augmente notre cota sur le forum!! lol Je suis exactement dans la meme situation que toi!! J'espère que ce forum t'aidera autant qu'il le fait pour moi depuis qq mois!!
Schnee

Message par Schnee »

Hey Lyonnaise fan de t.A.T.u.!!!
Bienvenue ici!!! :D
Krys

Message par Krys »

Imaget.A.T.u
Répondre