Et comme Zü je veux tout savoir sur toi !
(ça faisait longtemps que j'avais pas jouer ma concierge... ça m'avait manqué
eh eh merci ^^Zünisch a écrit :Avec un pseudo pareil... En plus tu as 17 ans.![]()
Donc bienvenue à toi.
Tu fais quoi dans la vie? Tu aimes quoi? Allez on veut en savoir un peu plus sur toi^^.
Et la viande ? qu'en est-il de la viande ?t.A.T.u a écrit :J'aime : les filles, le foot, le rock (bon ok j'écoute plus trop t.A.T.u, c'était plus pour les regarder s´'emballer en clip, j'avoue tout)...quoi d'autre ? le jogging (depuis peu)...et voilà, je pense que l'essentiel est dit.
la viande ^^, je dirais pas que sa fait partie de mes fantasmes mais j'aime bienAstiriade a écrit :Et la viande ? qu'en est-il de la viande ?t.A.T.u a écrit :J'aime : les filles, le foot, le rock (bon ok j'écoute plus trop t.A.T.u, c'était plus pour les regarder s´'emballer en clip, j'avoue tout)...quoi d'autre ? le jogging (depuis peu)...et voilà, je pense que l'essentiel est dit.
Fantasmes-tu sur une belle côte à l'os au barbecue avec du sel de guérande ?
Haaa parfait vraiment bienvenue alrost.A.T.u a écrit :la viande ^^, je dirais pas que sa fait partie de mes fantasmes mais j'aime bienAstiriade a écrit :Et la viande ? qu'en est-il de la viande ?t.A.T.u a écrit :J'aime : les filles, le foot, le rock (bon ok j'écoute plus trop t.A.T.u, c'était plus pour les regarder s´'emballer en clip, j'avoue tout)...quoi d'autre ? le jogging (depuis peu)...et voilà, je pense que l'essentiel est dit.
Fantasmes-tu sur une belle côte à l'os au barbecue avec du sel de guérande ?