Bonjour ^^ Bonjour ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Paulot

Message par Paulot »

bienvenue!
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmi nous :P
angelhope

Message par angelhope »

Bienvenue!
Morflo

Message par Morflo »

Bienvenue! (c'est original je sais ^^').
black clown

Message par black clown »

bienvenue ^^ bienvenue ^^
(mouahahaa je suis michonte de me moquer.)
YukiEri

Message par YukiEri »

Hihihi black clown ^o^

Mais nooOOOoon ! ^^ Juste taquine :P
tkf

Message par tkf »

Je trouve que çà ressemble à rien, Zagay. Je veux dire, c'est utile, c'est sûr, pour les jeunots, mais la navigation dedans est pas super pratique, surtout dans le forum. Et puis c'est vrai qu'il y avait des adultes dedans qui faisait leur marché, glauque. C'est pour cela que les photos sont limités ici, çà évite ce genre de problème. Et à mon goût l'interface est plus claire, plus simple et bien meilleure.

Sinon, salut !
YukiEri

Message par YukiEri »

Tout à fait d'accord avec toi tkf !!!

Le webmaster de Zagay, qui est très gentil au demeurant, veut trop en faire et fini par se noigner dans une interface, brouillon et pas pratique...

En 2005 c'était encore les débuts de Zag, sont Forum était bien foutu...

Un vilain détracteur assez balaise en informatique, que je ne nommerai pas, a mis une pagaille monstre, il avait déjà sévit ailleurs !!! Et depuis, Zag a subit des attaques et des transformation costaud avec pertes de données ...
tkf

Message par tkf »

ah, c'est pour cela que l'interface a si souvent changé ?
Parce qu'en gros j'y surfe seulement que lorsque ici s'est en panne, et à chaque fois je me fais la réflexion, c'est pas vrai, ils ont encore tout changer, et rapidement je laisse tomber car c'est de pire en pire à chaque fois. Mais rien que lire un topic c'est la galère, y'a trop d'informations annexes, on s'y perd, c'est parfois illisible.
Et puis, le niveau de conversation est souvent ... bas, enfin je veux dire, pas assez argumenté, du coup quand quelqu'un demande un conseil, les réponses ne sont pas toujours d'un top niveau (mais bon, c'est normal, c'est leur âge, mais du coup, pour celui quir echerche un info précise :? )
Enfin, bref, je n'ai jamais vraiment été convaincu par Zagay (cela aurait été peut-être autre chose si j'avais été plus jeune ?).
YukiEri

Message par YukiEri »

tkf a écrit :ah, c'est pour cela que l'interface a si souvent changé ?
(cela aurait été peut-être autre chose si j'avais été plus jeune ?).
Bah, malheureusement c'est pareil pour les plus jeune :( A l'époque ceux avec qui je parlais, trouvaient le niveau général franchement gamin et surtout ça commencé à ne parler que de sexe...

Du coup ceux qui étaient en souffrances ou en peine d'amour, ou incompris, n'étaient pas bien entendus ...

Je leur ai donné un peu d'espoir, les ai aidés du mieux que j'ai pu...

En trillant et en étant GiGa patient on arrive à trouver des infos interressante ... Mais bon, faut vraiment avoir que ça à faire !

Ici c'est direct, rapide et organisé !!! Et surtout y a pas de ségrégation d'âge... :D
Répondre