On fait les présentations ?
Et comment faire douter quelqu'un qui croyait en avoir appris beaucoup sur le forum....zphyr a écrit :Ca vaste sujet ,mais chez moi j'en sais rien ! Et puis je m'en fous ce qui compte c'est d'être heureux et en accord avec soi-même. La vie , la sexualité, les voitures, tout ça ça évolue, non !
zphyr! Je m'associe à Yuhe pour les questions....Ah oui j'ai pas dit ! Je suis prof d'arts appliqués en lycée professionnel depuis 10 ans ( c'est grâce à ça que j'ai pu m'installer deans la Nièvre si connue des internautes !), avant j'étais scénographe à Paris (mais si les décors de théâtre, les évènementiels tout ça !). Et quand l'état aura fini de démanteler les L.P. je serais sans doute prof de cinéma.
Je suis donc plasticien, pédagogue, fonctinnaire vachement privilégié, rural et je fais tache dans tous ces milieux. Mais on s'habitue. Mes élèves m'observent comme une bête rare tombée de la planète B8zx3P et on s'entend assez bien comme ça.
Sinon j'adore mes enfants et mon super mec qui est d'une gentillesse que j'en ai les larmes aux yeux rien qu'en vous l'écrivant.
Je suis donc plasticien, pédagogue, fonctinnaire vachement privilégié, rural et je fais tache dans tous ces milieux. Mais on s'habitue. Mes élèves m'observent comme une bête rare tombée de la planète B8zx3P et on s'entend assez bien comme ça.
Sinon j'adore mes enfants et mon super mec qui est d'une gentillesse que j'en ai les larmes aux yeux rien qu'en vous l'écrivant.
Re: On fait les présentations ?
Pas besoin. Dès qu'on sort du périph', on est déjà dans le désertzphyr a écrit : J'habite dans un désert : la Nièvre (regardez sur une carte !)
Salut
Hello et bienvenue, tu as eu raison de suivre ton coeur surtout si tu as rencontrer un amour sincère... (pleure pas ou juste de bonheur alors !!!
)... de la part de ton compagnon et c'est l'essentiel, même si ce n'est pas dans une voie de tout repos parfois, j'espère que tu as pu garder un contact serein avec la maman de petits poussins, c'est mieux pour eux aussi...
"Scénographe à Paris" ah ah tu m'intéresses, là, je me permettrais de te demander quelques avis, tuyaux zé conseils en private pour ma fille si tu veux bien...
Bonne promenade sur ce super site et à bientôt...
"Scénographe à Paris" ah ah tu m'intéresses, là, je me permettrais de te demander quelques avis, tuyaux zé conseils en private pour ma fille si tu veux bien...
Bonne promenade sur ce super site et à bientôt...
Dernière modification par Chrysé le lun. mars 18, 2013 9:13 am, modifié 1 fois.