Merci.
Batavus - Présentation
Re: Batavus - Présentation
Oh non, je dois aller déplacer mon poney, comme je regrette de devoir vous abandonner.
Merci.
Merci.
Hum... c'était ironique, je pense ! C'est vrai, vous venez d'arriver, je ne peux pas d'emblée vous révéler qu'en réalité, Kefka est un bisounours d'amour qui se déguise en bad boy!!!Batavus a écrit :C'est ironique ou c'est vrai ?floridjan a écrit : Waouh, vous venez tout juste d'arriver et vous avez déjà cerné Kefka !!! Vous êtes géniaux, les mecs, je vous kiffe à mort ! Respect total !![]()
Kefka, sale usurpateur de merde ! J'étais censé être le seul aigri bisounours ici !
crédibilité - 0 / Raka - 1Rakanishu a écrit :Kefka, sale usurpateur de merde ! J'étais censé être le seul aigri bisounours ici !
En cliquant sur la section accueil, j'étais certain qu'il y aurait du nouveau sur ce post.
En même temps peu de posts sur la section accueil ont fait 8 pages en 4 jours, du moins récemment 
Statistiquement y'avait des chances ^^
Statistiquement y'avait des chances ^^
en même temps on a tous de vieux reflexe trollesque : quand on voit un topikaflood on saute dedans en attendant le point goldwin !
Je vais faire mon n*zi mais c'est Godwin
Hop, un auto-point Godwin, z'avez vu l'astuce
Edit : je sais pas s'il faut éviter le mot alors je le censure ^^
Hop, un auto-point Godwin, z'avez vu l'astuce
Edit : je sais pas s'il faut éviter le mot alors je le censure ^^