Arf!!! Tu prêches un converti mon ami!Mattiii a écrit :on vend du rêve que l'on a pas lol
en vrai les trucs comme ça ça existe pas
Yep, toi ! Ouais, toi qui lit ça, vient dire " Bonjour
-
Jack Skellington
Morphine a écrit :Mattii, tu peut le dire clairement que tu aimerais bien que Darkkids soit ta propriété privée.![]()
Ils vont finir ensemble ces deux là..![]()
Darkkids qui me snobb en MP.. trop occupé a envoyer des messages cochons a Mattii!Spooted!
looool
non on finira pas ensemble 8) tout n'est que voué à l'échec, nous consommons du divertissement populaire à durée limité voilà tout
et oui il m'envoie des MP à moi, et toc !
bon je vous laisse
PS : maybe bientot une nouvelle photo de moi dans la smala
"nous consommons du divertissement populaire à durée limité"Mattiii a écrit :Morphine a écrit :Mattii, tu peut le dire clairement que tu aimerais bien que Darkkids soit ta propriété privée.![]()
Ils vont finir ensemble ces deux là..![]()
Darkkids qui me snobb en MP.. trop occupé a envoyer des messages cochons a Mattii!Spooted!
looool
non on finira pas ensemble 8) tout n'est que voué à l'échec, nous consommons du divertissement populaire à durée limité voilà tout![]()
et oui il m'envoie des MP à moi, et toc !lol (d'ailleur il m'engueule
)
bon je vous laisse
PS : maybe bientot une nouvelle photo de moi dans la smala
D'ailleurs, la suite dans le prochain épisode : "maybe bientot une nouvelle photo de moi dans la smala"
... à suivre
Vous vous rendez compte que je n'ai presque pas poster sur cette page, vous pouvez discuter alors que c'est moi le sujet principal. Enfin, vous faites comme vous voulez . . .
(Moi, égocentrique ? Jamais de la vie.)
C'est pas ma faute, c'est mon clavier qui a fourcher, j'y peux rien.
Tu préféres Babar ou Bonne nuit les petits ?
Mais juste une berceuse, car sinon Mattiii va être jaloux.
Je suis quelqu'un de respectueux et y'ayant l'esprit bien placer. (Je veux bien les trois . . .)
"On demande l'avis à Darkkids ou même pas ? Non, car bientôt, il va se retrouver sur Meetic." Je suis pas un bout de viande.
Enfin, moi ça me dérangerais pas d'appartenir à Mattiii
Elle est bien si tu compte la poster. (Je doit faire des jaloux, pas grave, moi je suis content.)
(Moi, égocentrique ? Jamais de la vie.)
Qui sont les Niais ? C'est une tribu sanguinaire d'Afrique centrale ? Je doit surement passer pour un inculte, mais pas grave.Guillaum. a écrit : Darkkids, je crois que tu peux demander ton adhésion chez les NIAIS.![]()
Par contre, il faudrait savoir si ce ne serait pas plutôt la cohérence que ne serait plus au rendez-vous à deux heures du mat'... (Je t'attends pour la berceuse.)
C'est pas ma faute, c'est mon clavier qui a fourcher, j'y peux rien.
Tu préféres Babar ou Bonne nuit les petits ?
Mais juste une berceuse, car sinon Mattiii va être jaloux.
Tu croyait que j'attendais quoi de toi ?Jack Skellington a écrit : Nan c'était simplement que je me demandais ce que tu attendais de moi, c'tout... (bof si tu veux j'te donne mon facebook, mon adresse messenger, et le code de ma carte bleue....arf non pas celui-là j'suis bête! )
Je suis quelqu'un de respectueux et y'ayant l'esprit bien placer. (Je veux bien les trois . . .)
Non, je te suis fidèle, c'est lui qui croit des choses.Mattiii a écrit :héooooo on me trompe![]()
En tout cas, moi je le pense. Si je te voit quelque part, je te dirais que je trouves mignon. (A la GayPride peut-être ?Car à un mEAtings ça m'étonnerai, pas la même région)Mattiii a écrit :en vrai les trucs comme ça ça existe pas![]()
Morphine a écrit :Mattii, tu peut le dire clairement que tu aimerais bien que Darkkids soit ta propriété privée.
"On demande l'avis à Darkkids ou même pas ? Non, car bientôt, il va se retrouver sur Meetic." Je suis pas un bout de viande.
Enfin, moi ça me dérangerais pas d'appartenir à Mattiii
On habite pas à côté et puis à nos âges, c'est pas facile. Et puis, on ne se connait que d'ici. Ah, cette foutue distance (Pour ce qui connaisse ce super film.)Mattiii a écrit :non on finira pas ensemble
C'est pour mieux ce réconcilierMattiii a écrit :(d'ailleur il m'engueule)
Et je l'ai vuMattiii a écrit :je l'ai envoyé à darkkids lol
Elle est bien si tu compte la poster. (Je doit faire des jaloux, pas grave, moi je suis content.)
Dernière modification par Darkkids le jeu. févr. 18, 2010 1:59 am, modifié 1 fois.
-
Jack Skellington
Oh moi tu sais je suis blasé! Je ne crois plus en rien...Darkkids a écrit :Tu croyait que j'attendais quoi de toi ?![]()
Non, je te suis fidèle, c'est lui qui croit des choses.Mattiii a écrit :héooooo on me trompe![]()
-
Jack Skellington