Yep, toi ! Ouais, toi qui lit ça, vient dire " Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Darkkids

Message par Darkkids »

Jack Skellington a écrit : Oh tu es un amour!! :gentil:
Tu vas peut-être être pour moi la muse qui me permettra d'y croire de nouveau!!! :P
Je suis moi même avant d'être un amour. Car il me faudrait quelqu'un pour partager cette amour :(
Ah, que la vie est difficile parfois, mais heureusement qu'il y a les amis. Hein, pas vrai ? :amour:

"Il n'y pas d'âge pour être amoureux"
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Darkkids a écrit :
Jack Skellington a écrit : Oh tu es un amour!! :gentil:
Tu vas peut-être être pour moi la muse qui me permettra d'y croire de nouveau!!! :P
Je suis moi même avant d'être un amour. Car il me faudrait quelqu'un pour partager cette amour :(
Ah, que la vie est difficile parfois, mais heureusement qu'il y a les amis. Hein, pas vrai ? :amour:

Ooooh que c'est ben vrai!!! :D
Joker

Message par Joker »

Darkkids a écrit :
:lol:

sinon, alors comme ça jake est ton sexy boy :evil:

vais m'en trouver un aussi moi NI ! (non pas "na" mais bien "ni" comme dans chez les monthy pyton lol)

:P :D 8)
Darkkids

Message par Darkkids »

Mattiii a écrit : :lol:

Mais Jack n'est pas aussi important que toi. Jack, c'est la star qu'on voit à la Tv, laquelle sur qui ont fantasme car on sait qu'on ne pourra jamais l'avoir. Alors que toi, je t'ai. :niais:
Et puis, c'est comme ça, un point, c'est toi !

Mais, oui, trouve toi un Sexy Boy, et on comparera. (Désolé, Jack de te comparai) :?
Mais, ne me trompe pas. :chaipas: (Car, moi je n'ai rien fait de telle)
Joker

Message par Joker »

Darkkids a écrit :
Mattiii a écrit : :lol:

Mais Jack n'est pas aussi important que toi. Jack, c'est la star qu'on voit à la Tv, laquelle sur qui ont fantasme car on sait qu'on ne pourra jamais l'avoir. Alors que toi, je t'ai. :niais:
Et puis, c'est comme ça, un point, c'est toi !

Mais, oui, trouve toi un Sexy Boy, et on comparera. (Désolé, Jack de te comparai) :?
Mais, ne me trompe pas. :chaipas: (Car, moi je n'ai rien fait de telle)
pour une fois je clique sur un de tes liens lol, zazie :)

par contre tu sous-entend que moi tu fantasmes pas sur moi :o je peux me rendre aussi inaccessible que Jack :evil: :P

OUTRAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

on voit un pénis dans le clip !!!!!!!!!
la vidéo s'est bloqué juste au moment lol, à 2:50

waaaaaaaa le bisou gay à la fin entre deux imberbes mâles
Darkkids

Message par Darkkids »

Mattiii a écrit :
pour une fois je clique sur un de tes liens lol, zazie :)

par contre tu sous-entend que moi tu fantasmes pas sur moi :o je peux me rendre aussi inaccessible que Jack :evil: :P
Hé, tu as compris le sens de la chanson ? (Même si, j'avoue elle est pas bien compliquée.). Un point, c'est tout. Un point, c'est toi !
Le fantasme est une production de l’imagination par laquelle le Moi cherche à échapper à l’emprise de la réalité. C’est, en quelque sorte, un compromis entre réalité extérieure et intérieure, entre pulsions et interdits. Le fantasme fait partie de la vie, et plus particulièrement de la vie sexuelle, il est la construction imaginaire d’un scénario permettant d’accéder au désir et au plaisir.
Je fantasme peut-être sur Jack, mais c'est avec toi que je l'ai réalise mes fantasmes, alors si tu devint un fantasme aussi, avec qui je les réaliserai.
Car pour moi tu es Le Plus Beau Du Quartier, et je veux me pendre à tes lacets. Alors, ne m'abandonne pas :?
Mattiii a écrit :waaaaaaaa le bisou gay à la fin entre deux imberbes mâles
Heureusement encore qu'il y en a un, sinon, ça serait pas un clip de Zazie ;)
Joker

Message par Joker »

Darkkids a écrit :
Car pour moi tu es Le Plus Beau Du Quartier, et je veux me pendre à tes lacets. Alors, ne m'abandonne pas :?

j'ai pas de chaussures en ce moment même :innocent: :dors: :euh:

mais bon, tu peux te prendre ailleurs :lol:
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Mattiii a écrit :j'ai pas de chaussures en ce moment même :innocent: :dors: :euh:

mais bon, tu peux te prendre ailleurs
Tu n'y mets vraiment pas du tien face à de telles déclarations!! :roll:

Arf et pis j'avais pô vu!!! Darkkids a bien écris qu'il voudrait se PENDRE à tes lacets et non pas se pRendre.....j'vois pas bien à quoi d'autre il pourrait se pendre ....à tes cheveux???? :shock:
Darkkids a écrit :Mais, oui, trouve toi un Sexy Boy, et on comparera. (Désolé, Jack de te comparer)
Meuuuuh niiiin! Je ne t'en veux pas mon chou!! 8)
Joker

Message par Joker »

Jack Skellington a écrit :Meuuuuh niiiin! Je ne t'en veux pas mon chou!! 8)
:grmbl: :chaipas: :pascontent:
Darkkids

Message par Darkkids »

Mattiii a écrit :j'ai pas de chaussures en ce moment même :innocent: :dors: :euh:

mais bon, tu peux te prendre ailleurs :lol:
Toi et tes allusions ;)
Bref, moi non plus je n'ai pas de chaussures en ce moment, les pied à l'air :innocent:
Viva la Liberta. :huhu:
Mattiii a écrit :
Jack Skellington a écrit :Meuuuuh niiiin! Je ne t'en veux pas mon chou!! 8)
:grmbl: :chaipas: :pascontent:
Hé, au mieux de te plaindre que tout le monde me trouve un surnon super mignon :amour: . J'attend toujours le tient, le surnom que tu vas me donner :niais:
Répondre