Si c'est vraiment ça ton problème c'en n'est pas vraiment un !je pense que je suis ce qu'on pourrait qualifier d'asexuel. Je n'ai plus vraiment d'attirance sexuel ...
Déjà montrez moi un loi qui stipule que tout le monde sans exception doit avoir une sexualité (accessoirement active) (accessoirement avec un partenaire) !
Des milliers de gens s'en passe et vivent très bien... en outre le rapport de Inserm qui vient d'être publier le confirme ça ralenti pour les messieurs ! entre 18 et 35 ans, la proportion d'abstinents chez les hommes est deux fois plus élevée que chez les femmes (6,2% contre 3,5%).
Je ne sais pas si ça va te rassurer mais bon... ça prouve que tu n'es pas une minorité, juste dans la tendance !
Asexuel ne veut pas dire Associal ça veut juste dire que les choses du sexe ne font pas partie de ton emploi du temps... ou de tes préférences du moment, mais ces choses là... "Ça va ça vient ça te prend la comme ça, Ça fait des choses des choses blues et roses Ça passe par le haut par le bas Ça te prend partout hou Ça fait du bien ça te prend la ça va ça vient, Ça passe par le haut par le bas Ça fait du bien partout yeh he !"
Question de feeling en fait !
PS : consulter, oui, si c'est une vraie souffrance, sinon ça fait partie de toi et personne n'a à te juger ! Ti baise ou ti baise pas ti crève quand même au bout alors !