lol je repasse en trombe et voila que ca repart sur...un dépucelage de chat? lol (si si je connait loveless)
pour l'hypocrisie j'avoue que tu as raison phlogistique
et pour arpenteur... ben j'avoue j'ai vu qu'un episode de buffy et comme j'ai pas trop aimé la représentation des vampires et de la tueuse (blonde sexy intelligente ect) ben j'ai pas accroché du tout!
pour soigner tes chats oo-rock-angel-oo, me faudra une combinaison de cosmonaute mdr!
euh pitite question... j'ai fait beaucoup de dessins yaoi yuri hétéro et je voulait savoir si c'était possible de les poster dans le topic art? (peut pas y acceder j'ai pas 30 posts hihi)
pis je fait ma petite pub perso (enfin surtout pour vous) étant dessinatrice si vous m'envoyez des photos que vous voudriez voir reproduites ou modifiées (avec des accessoires comme des bijoux ou des ailes d'ange en plus par exemple) ben je peu le faire même a partir d'une pitite photo... (ca peut faire un beau cadeau d'anniv)
voula désolée si ce dernier paragraphe n'a rien a faire la je le retirerais si c'est pas bon