Bon ben j'ai attendu jusqu'ici pour voir s'il n'y avait pas une troisième personne pour faire partie de notre groupe très fermé des boulets comiques d'Et Alors ? mais apparement personne ne veut nous rejoindre !
Sinon, moi j'ai toujours autant de mal à poster ailleurs que dans mon petit sujet perso
lol... bienvenue a toi!! alors tu aime le monde fantastique?? dans ce cas je te conseille les livres de warcraft (faut pas croire j'aime pas le jeu warcraft mais les bouquins sont géniaux!!)