quent1lut1 !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

Je vote pour que tu sois officiellement reconnu en tant qu'un des Comiques d'Et-Alors! :gentil:

je fais des blagues de merde, et alors? :ninja:
quent1lut1
Messages : 61
Inscription : sam. mars 22, 2008 9:09 pm

Message par quent1lut1 »

Oh ! Ce n'est que trop d'honneurs !
Je ne sais pas si je peux accepter !

Tu crois que tout le monde serait d'accord ? :content:
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

:twisted: :twisted: y'a intérêt.

:lol: :lol: (je me présente, boulet officiel...XD enfin...presque officiel)
quent1lut1
Messages : 61
Inscription : sam. mars 22, 2008 9:09 pm

Message par quent1lut1 »

Bah comme ça on est deux ! :copain:
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

:gentil: :souris: :D

et puis, comme on dit, jamais deux sans trois :lol:

suivant? :lol:

:jesors: :arrow: :arrow:
quent1lut1
Messages : 61
Inscription : sam. mars 22, 2008 9:09 pm

Message par quent1lut1 »

Bon ben j'ai attendu jusqu'ici pour voir s'il n'y avait pas une troisième personne pour faire partie de notre groupe très fermé des boulets comiques d'Et Alors ? mais apparement personne ne veut nous rejoindre ! :snif:



Sinon, moi j'ai toujours autant de mal à poster ailleurs que dans mon petit sujet perso >_<
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

maaaais viens! n'ai pas peur! :gentil:
quent1lut1
Messages : 61
Inscription : sam. mars 22, 2008 9:09 pm

Message par quent1lut1 »

Bon allez, je me suis lancé ICI ! :content:
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

Ouii j'ai vu ça! :copain: :gentil:
katsumi
Messages : 70
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:35 pm

Message par katsumi »

lol... bienvenue a toi!! alors tu aime le monde fantastique?? dans ce cas je te conseille les livres de warcraft (faut pas croire j'aime pas le jeu warcraft mais les bouquins sont géniaux!!)

et ta musique "émotion" ressemble a quoi?
Répondre