Je ne suis pas un écureuil ..
-
Vadrouilleur
-
ExMembre10
Deux alsaciens chimistes
comtesse-tataire, quand je te disait qu'on allait réussir à faire de la cafette de l'Alcane le plus grand club gay d'alsace!!
Si tu viens au bar de la cafette en me disant "Et alors?" je t'offre une bière de ma poche!!!
bienvenu collègue!!!
(nan mais sérieux, y'a un truc bizarre dans le coin là. tous les gens de ce bâtiment deviennent gay ou bi cette année. )
comtesse-tataire, quand je te disait qu'on allait réussir à faire de la cafette de l'Alcane le plus grand club gay d'alsace!!
Si tu viens au bar de la cafette en me disant "Et alors?" je t'offre une bière de ma poche!!!
bienvenu collègue!!!
(nan mais sérieux, y'a un truc bizarre dans le coin là. tous les gens de ce bâtiment deviennent gay ou bi cette année. )
-
Vadrouilleur
-
ExMembre10
ca c'est parce que je m'occupe souvent de la musique là bas.Vadrouilleur a écrit :Tick Tack et Brita , si vous me laissez le temps de rentrer je rajouterai deux bieres de ma poche ^
On va finir par transformer ALCANE en quartier général de la gayté alacienne hein !
à force de passer des aprèms à tourner au queen, au klaus nomi et d'enchainer avec "les hommes que j'aime" de la rue kétanou, et de faire des choré sur YMCA en soirée, le monde entier a été contagionné!!!!
"Doux Jésus mais je ne bois pas !" dit-il en dégustant son p'tit apéro du lundi soir .
oké je penserai au "et alors" si je passe à la cafet' des Années Fac !
Mais si je passe, je te préviens que je ferai valoir mes droits de Et-Alorien (je sais pas si c'est le bon nom j'avoue
)et je te ferai passer qq morceaux choisis par mes soins 
oké je penserai au "et alors" si je passe à la cafet' des Années Fac !
Mais si je passe, je te préviens que je ferai valoir mes droits de Et-Alorien (je sais pas si c'est le bon nom j'avoue
-
Melancholy