bonsouère

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
comtesse_tataire

Message par comtesse_tataire »

9a fait plaisir un si chaleureux accueil!!!Mais alsacienne alsacienne, faut le dire vite...géographiquement oui je suis strasbourgeoise (et pas strass+bourgeoise... ok ok... :jesors: )

Yeah Carooooooooo!!!effectivement j'oublie le billard et les pauses café de 2h pour assurer la protection de ces inconscients d'étudiants dans un lieu de débauche et de perdition, mais je suis pas apprentie fonctionnaire pour rien (d'ailleurs je suis au boulot là lol). Mais si je précise tout ça d'un coup y'a pô d'mystère!!Et si je suis taciturne (pas de quoi Maxence, ravie d'enrichir ton vocabulaire)mais pas avec toi ou les gens de la cafèt' de chimie, là le courant passe bien alors c'est cool...
Par contre y'a plein de fan des Clash et d'Asia ici je me sens comme à la maison!
et rien a voir mais j'ai les crocs!
maz0o

Re: bonsouère

Message par maz0o »

Bienvenue (oui je dois souhaiter la bienvenu à au moins une personne tous les ans... c'est tombé sur toi cool non?

Pour faire genre j'ai pleiiiin de questions à te poser kikoulolmdr je vais prendre une phrase au hasard dans ta présentation et je vais te demander de développer si t'en a envie (mais tu devrait plutôt m'ignorer complètement je n'hésiterais pas à le faire à ta place)

comtesse_tataire a écrit : j'ai "Carpe Diem" tatoué sur les côtes.
Carpe Diem sur chaque côte ou une lettre par côte (mais une par côte pose un souci de symétrie à moins que tu ais une côte en moins) ?
Quoi que tu as peut être opté pour l'option "en travers les côtes façon dossard de sport"?
En taille 72 et en comics sans MS?

Et sinon comment on peut profiter du jour où on se fait tatouer Carpe diem sur la peau ?
Est ce que le marqueur indélébile n'est pas une meilleure façon d'en profiter de ce jour?

à +
koloss

Message par koloss »

Une fille de l'Est :shock: Encore une !!

Bienvenue :gentil:
ExMembre10

Re: bonsouère

Message par ExMembre10 »

maz0o a écrit :Bienvenue (oui je dois souhaiter la bienvenu à au moins une personne tous les ans... c'est tombé sur toi cool non?

Pour faire genre j'ai pleiiiin de questions à te poser kikoulolmdr je vais prendre une phrase au hasard dans ta présentation et je vais te demander de développer si t'en a envie (mais tu devrait plutôt m'ignorer complètement je n'hésiterais pas à le faire à ta place)

comtesse_tataire a écrit : j'ai "Carpe Diem" tatoué sur les côtes.
Carpe Diem sur chaque côte ou une lettre par côte (mais une par côte pose un souci de symétrie à moins que tu ais une côte en moins) ?
Quoi que tu as peut être opté pour l'option "en travers les côtes façon dossard de sport"?
En taille 72 et en comics sans MS?

Et sinon comment on peut profiter du jour où on se fait tatouer Carpe diem sur la peau ?
Est ce que le marqueur indélébile n'est pas une meilleure façon d'en profiter de ce jour?

à +

:lol: :lol: :lol: mazoo t'es grave!!! je surkiff!!!
black clown

Message par black clown »

OuOuhhhhh la fameuse amie de ma cherie d'amour qu'est Brita !
On a pas mal de point communs quand meme... (Bieres, Asia, et j'en passe, et j'en passe.)
Je suppose que je peux te traiter d'alcoolique devregondee et accros au sexe puisque notre amie commun l'est de meme.
(8) Non voyons, Brita, pas besoin de m'attacher et de m'insulter, je sais que tu sais que j'adore ca !)

Bref' bienvenue Lisa. (Ou comtesse-tataire, strass+bourgeoise.)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

black clown a écrit : Non voyons, Brita, pas besoin de m'attacher et de m'insulter, je sais que tu sais que j'adore ca !)
rooo même pas un peu quand même??? mais que va-t-on faire de nos longues soirées d'hivers :evil: :(
black clown

Message par black clown »

-Hmmmm...

- On b**se ?!

:lol: :lol:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

black clown a écrit :-Hmmmm...

- On b**se ?!

:lol: :lol:
je crois que c'est la phrase culte de l'aprèm (nan, zu, c'était du pour de rire, te fâche pas!!! j'y touche pas à ta chérie :lol:)
comtesse_tataire

Message par comtesse_tataire »

ouais black clown, je crois que brita te parle de moi et me parle de toi et grave trop de point communs...moi avec 10ans de moins!!Et je ne suis plus alcoolique, j'ai opté pour la toxicomanie c'est + polyvalent...
MazOo pour te répondre car j'aime pas envoyer chier les gens qui posent des questions...j'ai carpe diem en minuscules gothiques de en gros 2cm de haut sur le coté des côtes à gauche, à environ 5-6 cm de la base du sein ..et on peut profiter du jour où on se fait tatouer ça en appreciant le fait de se faire tatouer...sérieux j'aime trop la sensation des aiguilles qui te labourent l'épiderme de millions de micros-coupures pour t'incruster de l'encre à vie...c'est comme signer un pacte de ton sang avec toi même en fait...(oula je m'égare veuilez m'excuser...)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

ca y'est, si une seule personne sur ce fofo me pensait envers et malgré tout saine d'esprit, avec des amies comme ca j'ai plus aucune crédibilité :lol: :lol:
Répondre