Elisea

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nico

Message par Nico »

Bienvenue parmi nous :gentil:
Elisea a écrit :Par contre, ce qui n'est pas évident c'est mes amis, j'aimerai pouvoir être plus détendue avec eux, je les adore et ils m'adorent, mais... Je ne sais pas quoi faire, quand je suis en couple, ils acceptent ma copine mais sans plus.

Je me dis parfois qu'un bon coming-out bien officiel pourrait m'aider, mais après tout ils sont déjà tous plus ou moins au courant, alors à quoi ça me servirait de les rassembler pour leur dire :?
Si vraiment tu veux que ce soit au clair, tu peux très bien leur dire ce que tu as sur le coeur ("les flambys c'est pas mon truc ... euh les garçons" :) ). Après tout ils le savent, et ils n'osent probablement pas t'en parler parce que tu ne leur en parles pas (c'est ce qu'on appelle un tabou, et ca se signe avec de la communication :wink:).
Après c'est ce que je pense, le principal c'est que tu sois heureuse.
ElPibe

Message par ElPibe »

Bienvenue à toi jeune demoiselle vivant dans la jungle hétéro ! :wink:
J'espère, sans en douter une seconde, que tu trouveras ici qqs témoignages/échanges/amis qui te ressemblent et qui te permettront d'avancer.
Quant aux forumers bien soudés, ne t'inquiète pas, il y a toujours une place accueillante qui attend les nouvelles recrues...
Tadhg

Message par Tadhg »

Bonjour Elisea!
Ta présentation semble être une situation assez commune et c'est vrai que d'avoir un entourage majoritairement, si ce n'est exclusivement hétéro n'encourage pas à l'optimisme mais.... IL Y A CE FORUM et tous ses contributeurs extraordinaires!

Bienvenue!
Zpy

Message par Zpy »

Hey une Grenobloise ! Je commençais à croire que j'étais le seul 8)
Je vois que ta situation n'est pas des plus agréables, sans être des plus désagréables, quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue ici et n'hésite pas à demander si tu as besoin de quelque chose :wink:
Répondre