Gekko vous passe le bonjour!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Gekko

Message par Gekko »

Oui, mais faut une carte banquaire ou un chéquier pour pouvoir payer et j'ai encore aucun des deux :D
Sinon t'es assuré que je dépenserais pas mal d'argent sans bouger de chez moi pour me payer tout ce que je veux.
Nico

Message par Nico »

Bienvenue jeune fan de vampire :gentil:

Tu viens de me rappeler un dessin animé que j'ai jamais regardé mais qui passait à la télé quand j'étais un peu plus jeune :
Image

J'ai jugé que c'était important de partager ce souvenir :mrgreen:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Gekko a écrit :Oui, mais faut une carte banquaire ou un chéquier pour pouvoir payer et j'ai encore aucun des deux :D
Sinon t'es assuré que je dépenserais pas mal d'argent sans bouger de chez moi pour me payer tout ce que je veux.
Manque plus qu'une tornade détruise ta librairie préférée et tu seras officiellement la lectrice de Anne Rice la plus guignarde qui m'ai été donné de connaitre :mrgreen:

Mais ... serait-ce (bruit d'orgue et d'éclairs accompagné de cris stridents)... Mona le vampire ?
*part en courant et en hurlant*

Cette horreur est continuellement sur france 3, tu zappes à n'importe quelle heure mais rien à faire, c'est comme plus belle la vie ...
Gekko

Message par Gekko »

Han oui, ce dessin me disait quelque chose, c'est vrai que cette horrible chose passait (et passe encore?) à la télé y'a quelques temps :shock:

Canary-Bay > Je suis guignarde dans tout. C'est horrible. que ce soit les études, la voiture, la lectue, les concerts ou n'importe quoi, j'ai une poisse monstrueuse :cry:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Gekko a écrit : Canary-Bay > Je suis guignarde dans tout. C'est horrible. que ce soit les études, la voiture, la lectue, les concerts ou n'importe quoi, j'ai une poisse monstrueuse :cry:
un bisous et des fleurs :copain: :gentil:
En fait c'est parce que tu es persuadée d'être guignarde, j'en suis sûr :mrgreen:

Canary ou l'optimisme jusqu'au bout
Dernière modification par Canary-Bay le lun. mai 12, 2008 11:45 am, modifié 1 fois.
Gekko

Message par Gekko »

Non, j'essaie justement de me dire que c'est pas une fatalité, mais ça me retombe inévitablement sur la gueule, je sais pas pourquoi :')
Il Continuisto

Message par Il Continuisto »

Bienvenue à toi, Gekko ! :wink:
Une musicienne...? :copain: T'as fait quoi comme biniou ?
Yuhe

Message par Yuhe »

Gekko a écrit :J'aime bien acheter ce que je lis.
Enfin disons que lire pour découvrir le bouquin, me derrange pas d'acheter, mais a partir du moment où je vais aimer, faudra que je me le procure.

Pourquoi? Parce que j'aime bien relire les mêmes bouquins x)
Coupiiiiiiiiiiine :gentil:
Psyche

Message par Psyche »

Bonjour jeune demoiselle, et bienvenue :gentil:
RedBlue

Message par RedBlue »

Sois la bienvenue ici Gekko :D
Répondre