Sinon t'es assuré que je dépenserais pas mal d'argent sans bouger de chez moi pour me payer tout ce que je veux.
Gekko vous passe le bonjour!
-
Canary-Bay
Manque plus qu'une tornade détruise ta librairie préférée et tu seras officiellement la lectrice de Anne Rice la plus guignarde qui m'ai été donné de connaitreGekko a écrit :Oui, mais faut une carte banquaire ou un chéquier pour pouvoir payer et j'ai encore aucun des deux
Sinon t'es assuré que je dépenserais pas mal d'argent sans bouger de chez moi pour me payer tout ce que je veux.
Mais ... serait-ce (bruit d'orgue et d'éclairs accompagné de cris stridents)... Mona le vampire ?
*part en courant et en hurlant*
Cette horreur est continuellement sur france 3, tu zappes à n'importe quelle heure mais rien à faire, c'est comme plus belle la vie ...
Han oui, ce dessin me disait quelque chose, c'est vrai que cette horrible chose passait (et passe encore?) à la télé y'a quelques temps
Canary-Bay > Je suis guignarde dans tout. C'est horrible. que ce soit les études, la voiture, la lectue, les concerts ou n'importe quoi, j'ai une poisse monstrueuse
Canary-Bay > Je suis guignarde dans tout. C'est horrible. que ce soit les études, la voiture, la lectue, les concerts ou n'importe quoi, j'ai une poisse monstrueuse
-
Canary-Bay
un bisous et des fleursGekko a écrit : Canary-Bay > Je suis guignarde dans tout. C'est horrible. que ce soit les études, la voiture, la lectue, les concerts ou n'importe quoi, j'ai une poisse monstrueuse
En fait c'est parce que tu es persuadée d'être guignarde, j'en suis sûr
Canary ou l'optimisme jusqu'au bout
Dernière modification par Canary-Bay le lun. mai 12, 2008 11:45 am, modifié 1 fois.
-
Il Continuisto