C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Canary-Bay
Messages : 1269 Inscription : mar. juin 26, 2007 11:51 pm
Message
par Canary-Bay » dim. mai 11, 2008 11:40 pm
Angèle, mais elle n'assume pas uhu
*rit dans sa barbe*
Mon_Ange
Messages : 40 Inscription : dim. mai 11, 2008 10:16 pm
Message
par Mon_Ange » dim. mai 11, 2008 11:41 pm
lool roooooooo mais c'est jouli comme prénom pourtant! Moi c'est Gwénaëlle alors -_- là j'ai vraiment des raisons de pas assumer lol
Rocky
Messages : 1934 Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm
Message
par Rocky » dim. mai 11, 2008 11:45 pm
Tu rigoles? Gwenaëlle est un super prénom!! c'est breton je crois bien
Et en fait moi c'est pas Angèle
il dit n'importe quoi! C'est Iris que je m'appelle. Comme le truc des yeux je sais
Mon_Ange
Messages : 40 Inscription : dim. mai 11, 2008 10:16 pm
Message
par Mon_Ange » dim. mai 11, 2008 11:46 pm
Oui en effet c'est breton!! Et devine quoi? Ca veut dire Ange Blanc
Et Iris comme la fleur aussi.. J'aime!
Canary-Bay
Messages : 1269 Inscription : mar. juin 26, 2007 11:51 pm
Message
par Canary-Bay » dim. mai 11, 2008 11:48 pm
Moi aussi je trouve que Gwenaëlle c'est joli ^^
Je connaissais une Gwenaëlle tiens
(je sais tout le monde s'en tape mais c'est pas grave
)
Rocky
Messages : 1934 Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm
Message
par Rocky » dim. mai 11, 2008 11:53 pm
Les anges envahissent le forum!!!
wahooou!
canary tu me fais trop marrer là...je sais pas pourquoi désolée. c'est plus fort que moi.
Mon_Ange
Messages : 40 Inscription : dim. mai 11, 2008 10:16 pm
Message
par Mon_Ange » dim. mai 11, 2008 11:54 pm
Lol meuh nan c'est très interressant! C'est rare que je croise d'autres Gwenaëlle moi ^^
Enfin breeeeef
Sur ce moi vais me coucher ^^
Boa Noite les gens, A bientôt!!! Ravie d'avoir fait votre connaissance en tout cas
Rocky
Messages : 1934 Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm
Message
par Rocky » dim. mai 11, 2008 11:56 pm
Bonne nuit à toi l'Ange
Canary-Bay
Messages : 1269 Inscription : mar. juin 26, 2007 11:51 pm
Message
par Canary-Bay » lun. mai 12, 2008 12:05 am
Bonne nuit (il se fait tard c'est vrai)
Au plaisir de te lire prochainement sur le forum j'espère ^^