Bonjour..

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Canary-Bay
Messages : 1269
Inscription : mar. juin 26, 2007 11:51 pm

Message par Canary-Bay »

Angèle, mais elle n'assume pas uhu
*rit dans sa barbe*

:arrow:
Mon_Ange
Messages : 40
Inscription : dim. mai 11, 2008 10:16 pm

Message par Mon_Ange »

lool roooooooo mais c'est jouli comme prénom pourtant! Moi c'est Gwénaëlle alors -_- là j'ai vraiment des raisons de pas assumer lol
Canary-Bay
Messages : 1269
Inscription : mar. juin 26, 2007 11:51 pm

Message par Canary-Bay »

uhu :mrgreen:

*rit de sa propre connerie*

:arrow:
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

Tu rigoles? Gwenaëlle est un super prénom!! c'est breton je crois bien :content:
Et en fait moi c'est pas Angèle :lol: il dit n'importe quoi! C'est Iris que je m'appelle. Comme le truc des yeux je sais >_<
Mon_Ange
Messages : 40
Inscription : dim. mai 11, 2008 10:16 pm

Message par Mon_Ange »

Oui en effet c'est breton!! Et devine quoi? Ca veut dire Ange Blanc :lol:
Et Iris comme la fleur aussi.. J'aime!
Canary-Bay
Messages : 1269
Inscription : mar. juin 26, 2007 11:51 pm

Message par Canary-Bay »

Moi aussi je trouve que Gwenaëlle c'est joli ^^
Je connaissais une Gwenaëlle tiens :D (je sais tout le monde s'en tape mais c'est pas grave :mrgreen: )
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

Les anges envahissent le forum!!! :lol: wahooou!

OFF-Topic :
canary tu me fais trop marrer là...je sais pas pourquoi :lol: désolée. c'est plus fort que moi.
Mon_Ange
Messages : 40
Inscription : dim. mai 11, 2008 10:16 pm

Message par Mon_Ange »

Lol meuh nan c'est très interressant! C'est rare que je croise d'autres Gwenaëlle moi ^^
Enfin breeeeef
Sur ce moi vais me coucher ^^
Boa Noite les gens, A bientôt!!! Ravie d'avoir fait votre connaissance en tout cas :D
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

Bonne nuit à toi l'Ange :content:
Canary-Bay
Messages : 1269
Inscription : mar. juin 26, 2007 11:51 pm

Message par Canary-Bay »

Bonne nuit (il se fait tard c'est vrai)
Au plaisir de te lire prochainement sur le forum j'espère ^^
Répondre