ma présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Heu non je suis seul mais ca ne me pèse pas, disons que ma derniere histoire s'est révélée être un echec sur toute la ligne et il s'est passé tant d'évènement entre temps...
Donc je suis un célibattant :lol: Je préfère prendre mon temps maintenant

Edit : OMG je n'ai aucune mémoire
Je suis célibactif
http://www.et-alors.net/forum/ftopic9947-0-asc-0.php
(tu pourras y accéder après 30 messages je crois, c'est la rubrique café, je sais pas si tu as déjà atteint ce nombre là)
Sparrow

Message par Sparrow »

je comprend moi j'ai mis 6 mois avant de trouver wilverness et depuis je suis casser pour trouver une personne bien c'est très difficile il faut beaucoup chercher mais j'en suis sur que tu trouvera
Sans indiscretion j'aimerai bien savoir se qu'il y a eux avec ton ex je comprenderai très bien si tu veux pas m'en parler
Sarablue

Message par Sarablue »

Bienvenue :D
Sparrow

Message par Sparrow »

bonjour sarablue
ca va?
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Il était attiré par moi, mais en fait il ne voulait que du sexe
Et moi je me demandais si j'allais me lancer, après avoir tergiversé pendant deux semaines, j'ai dit oui
Mais je me suis vite rendu compte que je ne ressentais absolument rien pour lui et disons qu'il a très mal pris la rupture

Et un peu après, un mec pour qui j'avais eu des sentiments autrefois est venu me parler d'une relation possible entre nous deux, mais il ne voulait que du sexe donc je l'ai envoyé ballader

Décéption sur décéption, donc je n'ai pas vraiment hate de rencontrer quelqu'un dans l'immédiat :lol:
Pour l'instant mon célibat me convient, j'ai assez de problèmes à régler pour risquer un autre echec (un et demi en un mois c'est suffisant :lol: )
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
Sparrow

Message par Sparrow »

je comprend très bien il y a beaucoup de personne qui se fou de la guelle des gens et qui recherche que du sexe c'est enervant moi il y a beaucoup de personne que j'ai conu qui était comme ça et sa m'enerve les gens comme sa
on se demande pourquoi il existe
Sparrow

Message par Sparrow »

bonjour korigan
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum Sparrow!:gentil:
Sparrow

Message par Sparrow »

bonjour ellen
Répondre