dans la famille Vedra, je demande...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mmmh bon

Message par Mmmh bon »

on dit "rester sur sa FAIM".

Il te sera grandement pardonnée car tu vis au pays de Jean-Luc Foncke.
Bien vu, j'y ai pensé dans ma voiture à cette faute et ça m'a fait marrer, je devais avoir envie de partir :mrgreen:

Lulu, je te prie d'arrêter de perturber ma santé mentale avec tes images subliminales, sinon vengeance terrible en aout :twisted:

Yuhe :D , je suis responsable d'une petite boutique, nous sommes deux c'est dire si c'est petit.
Passions: la pêche en vasière(il faut absolument essayer ça), la lecture, les bistrots (un café et regarder les gens, je peux y passer des heures) les nuits blanches et les humains :yeah: Et puis je me passionnne aussi sur mon cas, c'est pas commun mais j'aime bien. :lol:

Hobbie principal, rencontrer des gens, les écouter me parler, lire leurs livres, écouter leurs musiques, voir leurs films etc...J'ai été longtemps barmaïd, je suppose que c'est ça qui m'a conditionnée à l'écoute, va savoir.

Musique: Les musiques de films (mon gros kiff), Saez, Prohom, Django reinhardt, grappelli, Sarah mac leland et bien d'autres.

Voilà pour l'instant Yuhe:gentil:
Yuhe

Message par Yuhe »

Explique nous tout sur la pèche en vasière, comment ça se fait, qu'est-ce qu'on y pèche, comment...

Histoire qu'on ai l'impression de se retrouver devant une de ces passionnantes émissions sur la "pèche de la truite argentée en haute garonne" :lol:

En tout cas tu m'as l'air quelqu'un de bien sympathique, je parie que tu vas rapidement bien d'entendre avec plein de gens et en plus tu es un ex barmaid et ça, forcément ça fait gagner des points :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

(un café et regarder les gens, je peux y passer des heures)
:shock:

haaaaannnn!! moi aussi j'adooore ça! ça et les humains. c'est trop fort un humain.

hé éhé!! tu connais biréli lagrène??? on était dans le même bahut! 8) :lol:

Message par »

bon bah bienvenue parmi nous!!

et euh.. accessoirement je suis guitariste ;)

:jesors:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

han! je rêve comment t'essaie direct de mettre le grappin sur les nouvelles! :arrow:

Message par »

lulu galipette a écrit :han! je rêve comment t'essaie direct de mettre le grappin sur les nouvelles! :arrow:
oh tu parles!! c'est toi qui me dit ça??? ;)

Moi je suis casée, quasi mariée déjà avec des projets d'enfants... totalement rétro qu'est ce que tu crois!! j'ai plus le temps de dragouiller :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je suis encore plus rétro que toi je ne vois pas du tout ce que tu insinues, moi j'ai déjà les enfants! :lol: :arrow: (et en plus je suis fiancée.)
prouiiik

Message par prouiiik »

Prouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik?!! :lol: :lol: :lol: :lol:

:D Trooop biien Saez :D
Sarablue

Message par Sarablue »

Bienvenue :D
Mmmh bon

Message par Mmmh bon »

hé éhé!! tu connais biréli lagrène??? on était dans le même bahut!
Tu me fais marcher Lulu?
haaaaannnn!! moi aussi j'adooore ça! ça et les humains. c'est trop fort un humain.
Aurais tu un côté caustique que tu as du mal à refouler? :mrgreen:

Yuhe, la pêche en vasière c'est simple, tu t'habilles en crado et tu fonces dans la vase.Tu grattes cette boue avec tes mains et tu y trouves des palourdes ou des coques.
Evidemment si tu pêches de façon traditionelle, tu mets des raquettes et tu grattes la vase avec un rateau mais ça gache tout le plaisir du bain de boue.

Gé, tu joue de la guitare :D :niais:
Répondre