"J'ai besoin, je crois, d'être bousculée."

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

heryasti a écrit ::D J'adore ta pres' elle m'a bien fait sourire ^^

Heureuse de ne plus faire de philo? Et une question à laquelle tu n'as pas répondu, je crois Future étudiante en quoi?

Au plaisir de te parler sur ce forum, avec plein de points suspensions partout :p (on m'a toujours dis que j'en utilisais trop...)

Bienvenue ici :D
Bienvenue à toi aussi :)

2007 ans ? Comment c'est possible ?!
Future étudiante en lettres modernes... Un peu par dépit mais j'espère tout de même que ça me plaira !

J'adore les points de suspension. Et les points tout courts. :D

Au plaisir !
heryasti

Message par heryasti »

Ah oui le 2007 ans... *soupir* Oui je sais, moi même je comprends pas ^^ Le site a du mal enregistrer ma date ou j'ai du merdouiller. J'ai contacté un modo mais j'ai pas eu de réponse :cry:

Bon courage pour les lettres modernes ;)

Edit : Vala, corrigé! J'ai rajeuni d'un coup :p Merci au webmaster :gentil:
Points.de.suspension

C'est sûr que c'est mieux comme ça. ;)
Et toi tu as fait quelles études (je pars un peu dans le flood là) ?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

pas bras ouverts, non, mais euh... claviers ouverts ?
on devrait lancer un concours d'écriture qui viserait à rendre les claviers le plus sensuel possible! :lol: grouuuaouhhouuu arrête de ma carresser le "rrrr" passe un peu plus sur la gauche au "uuuuuuuuuuuuuu" ou appuie languidement sur mon "iiiiiiiii"!

bref. kof*kof*

bienvnue jeune littéraire.
heryasti

Message par heryasti »

:lol: je pense que lulu t'a battu concernant le flood ! Mais ça m'a bien fait marrrrrrrrrer :lol:

Moi je suis dans le multimédia :D pas vraiment la même chose, mon ex par contre était une ex-khagneuse étudiante en philo... j'ai l'habitude des littéraires et je n'ai jamais eu aucun apriori dessus d'ailleurs ;) [ maintenant sur les amoureux de la philo c différent :hehehe: :P]

C'est pas le travail qui fait la personne hein ! :wink:
Points.de.suspension

Waaaah Lulu, quelle excellente idée ! Reste plus qu'à créer un dictionnaire du clavier :D Qui c'est qui s'y colle ?

Heryasti -> Le multimédia, en effet, c'est pas tout à fait la même chose que la littérature ;) Mais c'est intéressant aussi ! Enfin plus que la philo, selon moi. Non, vraiment, j'ai eu ma dose avec 8 heures par semaine, tu peux me croire : je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout amoureuse de la philo !
Et heureusement que le travail ne fait pas la personne sinon beaucoup de gens seraient aussi inintéressantes que leur boulot... N'empêche que ma rof de philo nous a annoncé dès le début d'année qu'elle était ce qu'on appelle une "vieille fille" et qu'elle était très heureuse comme ça. Je crois qu'elle est tellement passionnée par la philo que les hommes (ou les femmes, qui sait ?) ont fui. Hmm.
chtitdemone

Message par chtitdemone »

bienvenue bienvenue ^^
Répondre