Nouvelle parmi vous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
zphyr

Message par zphyr »

Et alors ? C'est pas vieux 40ans, non mais des fois ! Le téléphone à cadran MURAL vous avez connu ? (il fallait téléphoner debout dans l'entrée!)
Ah ! Et le premier bac où la calculatrice était autorisée c'était quand ? 81, c'était le mien !
Bon, bienvenue chez les vieux croutons encore verts ! :lol: Et pis y'a un club des "tardifs" par ici. :P encore que je sais pas s'il est homologué !
Ido

Message par Ido »

Bienvenue par ici Dreamer!

Et puis d'abord, doucement les vieux, j'ai que 26 ans et je me souviens très bien de ces téléphones à cadran!!!! :p
antho86

Message par antho86 »

Bienvenue a toi ^^

Moi, j'ai aucun souvenir des téléphones à cadran par contre !!! :lol:
Védra

Message par Védra »

Une vieille croutonne qui a connu le téléphone à cadran, l'ORTF (bon j'étais petite mais quand même...), Ma sorcière bien aimée ,Chapeau melon et bottes de cuir première mouture et Vanina hahaha haha de Dave te souhaite la bienvenue! :mrgreen:
zphyr

Message par zphyr »

Védra a écrit :Une vieille croutonne qui a connu le téléphone à cadran, l'ORTF (bon j'étais petite mais quand même...), Ma sorcière bien aimée ,Chapeau melon et bottes de cuir première mouture et Vanina hahaha haha de Dave te souhaite la bienvenue! :mrgreen:
Tiens ! C'est vrai, tout ça ! Et le Manège Enchanté, et cet abruti de Nounours, et "La piste aux étoiles" et Zorro...
Les béatoles, les rolins stons, tout-ci tout-ça Mais non je ne floode pas à l'aide de nostalgie ridicule et affligeante ! :innocent:
:jesors:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

han tous ces vieux mon dieu!! mais nous sommes envahis en réalité! :shock: :arrow: :lol:
Dreamer

Message par Dreamer »

Merci pour votre accueil, bon ben il ne nous reste plus qu'à nous mettre on parfum des jeunes ou alors sombrer dans la nostalgie la plus totale.

Reste plus qu'a faire des compromis, comme dans la vie de couple :? :lol:

Pour les plus jeunes le manège enchante reviens sur M6 je crois, le samedi matin, arf... :wink:

En parlant de vieilleries, qui ne s'est pas escrimé sur un vieux Commodore 64 :?: :?: :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hiiiiii un commodore 64!!!! hiiiiiii!!!!! les goonies!! pacman! hug limpic! :lol:
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Dreamer a écrit :
En parlant de vieilleries, qui ne s'est pas escrimé sur un vieux Commodore 64 :?: :?: :wink:
:shock: Tu as connu toi aussi le 64? :D Yesss, vive les vétérans de l'informatique de l'époque héroïque, avec ses fastidieuses lignes de codes à entrer! :D
Dreamer

Message par Dreamer »

A tous les dinos comme moi du site, juste un vieux souvenir ....

http://www.youtube.com/watch?v=68UH_ohx ... re=related
Répondre