nouvelle!!!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Morflo

Message par Morflo »

Bienvenue à toi Mélanie! :)

Pourquoi ton âge devrait nous choquer? Je pense que si tu as pris les initiatives de venir t'inscrire sur ce forum c'est que tu reflètes une certaine maturité et d'ailleurs 15 ans ce n'est pas si jeune voyons :wink:

Au plaisir de te relire prochainement.
sofkipeu

Message par sofkipeu »

bienvenue melanie !
Ne t'inquiete pas il n'y a pas d'age pour etre sur ce forum. Et comme le dit Morflo l'age ne fait pas la maturité !
Ygdra

Message par Ygdra »

Bienvenue à toi^^. Ne t'inquiète pas 15 ans ce n'est pas trop jeune. J'espère que tu te plairas ici, moi aussi j'suis nouveau.
mel68

Message par mel68 »

Bonjour à tous, je complète ma fiche d'identité je vais aller en terminale stg et j'aimerais savoir comment vous avez fait pour préparer le terrain avec vos parents au sujet de votre orientation sexuelle quel qu'elle soit?

Bon vu que vous êtes en mode citation je vais en mettre quelque unes

Amour et danger, c'est la même: un champ de bataille. Se regarder dans les yeux est comme de s'envoyer un missile.

Ajouter de la vie aux jours lorsqu'on ne peut plus ajouter de jours à la vie.

A bientôt! :P [/i]
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

mel68 a écrit :Merci à tous pour vos réponse !!!!!!!!
je me présente je m'appelle Mélanie et j'ai 15 ans et j'habite sur mulhouse en alsace, mes hobbies sont la cuisine, les mangas, et la lecture, j'aimerais apperndre à vous connaitre tous autant que vous êtes dsl si je réponds si tard mais mes parents sont disons très fermés sur ce genre de site alors je dois utiliser certaines ruses pour pas être capté au fait je suis d'origine vietnamienne et capverdienne
ps: j'espère que mon âge ne vous choque pas

A bientôt
hey! une petite alsacienne :D bienvenue!

t'inquiète pas pour ton âge, tu n'es pas notre plus jeune alsacienne (aucune référence à cette chère Black Cuite 8) )

au plaisir de te lire!
OFF-Topic :
PS: les citations que tu vois à la fin des messages de certains membres on été ajoutées dans leur profil, pour qu'elles s'affichent automatiquement en signature à la fin de chacun de leur postes.
tu peux aussi le faire en allant dans l'onglet "profil", en haut de ta page :wink: )
Sapho

Message par Sapho »

mel68 a écrit :Bonjour à tous, je complète ma fiche d'identité je vais aller en terminale stg et j'aimerais savoir comment vous avez fait pour préparer le terrain avec vos parents au sujet de votre orientation sexuelle quel qu'elle soit?

Bon vu que vous êtes en mode citation je vais en mettre quelque unes

Amour et danger, c'est la même: un champ de bataille. Se regarder dans les yeux est comme de s'envoyer un missile.

Ajouter de la vie aux jours lorsqu'on ne peut plus ajouter de jours à la vie.

A bientôt! :P [/i]
Binvenue , jeune fille et qu'importe l'age , tu viens en quete d'information, tu aurais 12 ans on t'accepterai aussi.
Tu as 15 ans et tu vas entrer en terminale ?? Tu est bien rapide.
Pour le devoiler à ses parents il faut voir leurs rapport avec l'homosexualité, quel est leur avis précis, ils ont peur que tu te fasse emmener par des homo qui te pervertissent, ils pensent qu'on peut trouver des gens peu frequentables sur le net (Ce qui et vrai mais sur les tchats moins sur ce forum)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

je dirais que pour en parler à ses parents, il y'a autant de manière qu'il y'a de parents et qu'il y'a d'enfants...

Autrement dit chaque personne est différente, il n'y a pas de solution universelle.

mais si tu veux nous parler un peu plus d'eux, des relations que vous avez, de leur appréhension de l'homosexualité en général, alors je pense que l'on pourra te donner plus amples conseils.

Et si tu veux, ouvre un topic dans la section "coming out" pour en parler ave nous plus en détail :wink:
mel68

come-back tardif

Message par mel68 »

Salut les gars dsl de ne pas avoir répondu plus tot mais la rentrée des classes le déménagement et tout m'a fait perdre la notion du temps donc encore dsl j'espère que vous voulez encore de moi !!!!!!
:oops:
michka

Message par michka »

Bon, ben comme je l'avais pas dit la dernière fois, bienvenue !
Répondre