J'ai été voir Evanescence a Nantes il y a un an environ avec une amie a moi dont le pere connait le directeur du zenith de Nantes donc on est rentré avant tout le monde et on était au premier rang ( Amy à moins d'un metre de moi les 3/4 du temps ) et c'était vraiment un petit concert sympa elle assure dans les chansons énergiques comme dans les plus mélancoliques ( qui font beaucoup pleurer )
Mode je me la pete OFF
Mode je me plaint ON
Snif ! Mes parents veulent pas que j'aille aux concerts. :'(
J'ai été voir Evanescence a Nantes il y a un an environ avec une amie a moi dont le pere connait le directeur du zenith de Nantes donc on est rentré avant tout le monde et on était au premier rang ( Amy à moins d'un metre de moi les 3/4 du temps ) et c'était vraiment un petit concert sympa elle assure dans les chansons énergiques comme dans les plus mélancoliques ( qui font beaucoup pleurer )
Mode je me la pete OFF
Mode je me plaint ON
Snif ! Mes parents veulent pas que j'aille aux concerts. :'(
Mode je me plaint OFF
C'est normal tu as 13 ! moi j'en avais 14 quand j'y suis allé tu vois ! j'était carrement plus grand En meme temps a 13 ans aller voir Evanescence ok mais Craddle ... tu m'étonnes que tes parents aient peur
C'est normal tu as 13 ! moi j'en avais 14 quand j'y suis allé tu vois ! j'était carrement plus grand En meme temps a 13 ans aller voir Evanescence ok mais Craddle ... tu m'étonnes que tes parents aient peur
Pygargue a écrit :Salut petit !
Bienvenue dans ce pays de cinglés
Tu dis que t'es Goth, mais Ostro ou Wisi, parce que ça change tout, faut pas l'oublier ? 8)
Pygargue a écrit :Salut petit !
Bienvenue dans ce pays de cinglés
Tu dis que t'es Goth, mais Ostro ou Wisi, parce que ça change tout, faut pas l'oublier ? 8)
nemo a écrit :Bienvenue TroM, jeune homme, tu dois être le benjamin ici
Mais le garçon que tu aimes, sait-il que tu l'aimes ? t'aime-t-il aussi ?
Est-ce ton premier amour ?
Je suis le plus jeune du forum ?
Oui le garçon que j'aime m'aime aussi mais nous habitons loin l'un de l'autre ce qui pose problème... (Et oui c'est mon premier vrai amour homosexuel...)