avec un pseudo pareil, t'es obligé de nous en raconter une de blague de Toto !
hi
O+O = ach, Quatsh ! Dummheit !
Un jour que j'étais en Allemagne, sur le parking d'un magasin, j'ai eu l'extrême envie de crier "Scheise !" (merde !), un couple qui remplissait son coffre, s'est alors retourné vers moi avec un regard très désaprobateur
Pour les fans de l'Euro (du foot, pas de la monnaie), je précise que Schweinsteiger (nom d'un joueur allemand) veut dire "monteur de cochon". Ce nom m'a fait bien rire
Comme disait Arlequin, mieux vaut en rire !
Sinon, bonjour !
ça change du bienvenue
Un jour que j'étais en Allemagne, sur le parking d'un magasin, j'ai eu l'extrême envie de crier "Scheise !" (merde !), un couple qui remplissait son coffre, s'est alors retourné vers moi avec un regard très désaprobateur
Pour les fans de l'Euro (du foot, pas de la monnaie), je précise que Schweinsteiger (nom d'un joueur allemand) veut dire "monteur de cochon". Ce nom m'a fait bien rire
Sinon, bonjour !
ça change du bienvenue
En même temps rien qu'avec le pseudo ça aurait été facile à deviner^^"cerber a écrit :merci pour l'explication![]()
haaaann!!!toto a écrit :Et enfin, merci prouiiik (qui a l'air bien plus aimable que cerber !)
à peine débarqué qu'il arrive déjà à me cerner. t'es trop fort!![]()
Là j'avoue tu cherchesAtriyou a écrit :... et voilà, je vais passer pour un beauf'
-
Ratatouille
-
rbsnowtrance4
-
Ratatouille
-
Executivewoman