Re moi...Deux ans plus tard

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
RedBlue

Re: Re moi...Deux ans plus tard

Message par RedBlue »

Executivewoman a écrit :Sinon je remarque que 452 personnes ont lu mon post et seuls une quinzaine m'ont souhaité la bienvenue, je conclus qu'environ 435 personnes de ce forum sont impolies :roll: ou s'en tape royalement de ma venue :cry:
C'est vrai ça craint...

Re-bienvenue ici, qui est déjà un peu chez toi :wink:
Ratatouille

Re: Re moi...Deux ans plus tard

Message par Ratatouille »

Executivewoman a écrit :Sinon je remarque que 452 personnes ont lu mon post et seuls une quinzaine m'ont souhaité la bienvenue, je conclus qu'environ 435 personnes de ce forum sont impolies :roll: ou s'en tape royalement de ma venue :cry:
Meuh nooooon ! Mais le forum compte une visualisation de la page chaque fois qu'un membre ouvre le topic (éventuellement 1 fois maximum pour xx minutes) donc quand tu viens voir les réponses à ton post et quand nous on vient revoir aussi, ça recompte une visite.

Ciao. ;)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Sans compter les gens venus par hasard via Google, ceux qui cliquent vite fait comme ça juste pour savoir qui t'étais et qui postent rarement dans accueil genre moi, ou ceux qui trouvent que tu te prends un peu pas pour de la merde dans ton précédent message, genre re-moi. Y'a aussi les gens qui pigent pas forcément l'ironie, naivement cons comme ils sont, genre toujours moi, mais eux ils postent des fois de temps en temps.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ouaich zyav j'suis une rakaille moi plutôt !! J'te défonce !!
Répondre