Hey hey
-
rbsnowtrance4
Timide de nature... Enfin, j'appelle ça ''le temps d'adaptation''. Parce que ca change radicalement mais bon bref. Je m'égare.
C'est juste que je suis très fan de Rimbaud, les œuvres sont impressionnantes, sa vie aussi, mais c'est dans ce que ça me fait que ca me touche. Je vis a l'intuition et a l'humeur... Donc voila, je ne sais plus ce que je dis, j'ai pas dormi suffisamment ces derniers j... cette semaine :p
Vaut mieux pas que je raconte ma vie, trop long, trop.... Trop tout, comme moi.
C'est juste que je suis très fan de Rimbaud, les œuvres sont impressionnantes, sa vie aussi, mais c'est dans ce que ça me fait que ca me touche. Je vis a l'intuition et a l'humeur... Donc voila, je ne sais plus ce que je dis, j'ai pas dormi suffisamment ces derniers j... cette semaine :p
Vaut mieux pas que je raconte ma vie, trop long, trop.... Trop tout, comme moi.
-
Ratatouille
C'est pas un jeu de mots avec "déviant" aussi ?Démian a écrit :Bien vu ! Démian, une adaptation libre (en quelque sorte, du moins pour l'accent) du fameux héros d'Herman Hesse.Pérégrinus a écrit :Damien ? Démian ? ou "Demian" l'un des fameux romans de Hermann Hesse ?... Bien sûr que tu connais, un littéraire comme toi !
Bienvenue parmi nous
Super !! Un montois en plus ! Mon copain est de par là. C'est pas un stéréotype d'aimer Rimbaud. Enfin, je trouve pas. C'est presque pas possible de faire autrement en fait, c'est plutôt çaJohnny a écrit :Fan de Rimbaud? J'ai pas osé le dire dans ma ptite présentation, stéréotype inside...
Je suis tout frais tout nouveau aussi mais bon, euh... en fait, non, je me tais