Hey hey

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Soit le bienvenue parmi les nôtres, Démian :gentil: (je sais pas pourquoi, mais après cette phrase je serais tenté de mettre :twisted: plutôt... :lol:)
Démian

Message par Démian »

Mille fois merci à vous toutes et tous, vous êtes adorables (et moi, je ne suis pas si démoniaque) :wink: :copain:
RedBlue

Message par RedBlue »

Bienvenue à toi :D
Johnny

Message par Johnny »

Fan de Rimbaud? J'ai pas osé le dire dans ma ptite présentation, stéréotype inside...

Je suis tout frais tout nouveau aussi mais bon, euh... en fait, non, je me tais :oops:
Kira

Message par Kira »

allez, faut pas etre timide johny jonh jonh^^
raconte nous ta vie :D
Johnny

Message par Johnny »

Timide de nature... Enfin, j'appelle ça ''le temps d'adaptation''. Parce que ca change radicalement mais bon bref. Je m'égare.

C'est juste que je suis très fan de Rimbaud, les œuvres sont impressionnantes, sa vie aussi, mais c'est dans ce que ça me fait que ca me touche. Je vis a l'intuition et a l'humeur... Donc voila, je ne sais plus ce que je dis, j'ai pas dormi suffisamment ces derniers j... cette semaine :p

Vaut mieux pas que je raconte ma vie, trop long, trop.... Trop tout, comme moi.
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Willkommen Demian !

Euuuh, pas taper !! :oops:
Nico

Message par Nico »

Démian a écrit :
Pérégrinus a écrit :Damien ? Démian ? ou "Demian" l'un des fameux romans de Hermann Hesse ?... Bien sûr que tu connais, un littéraire comme toi !
Bien vu ! Démian, une adaptation libre (en quelque sorte, du moins pour l'accent) du fameux héros d'Herman Hesse.
C'est pas un jeu de mots avec "déviant" aussi ? :P

Bienvenue parmi nous :gentil:
Démian

Message par Démian »

Johnny a écrit :Fan de Rimbaud? J'ai pas osé le dire dans ma ptite présentation, stéréotype inside...

Je suis tout frais tout nouveau aussi mais bon, euh... en fait, non, je me tais :oops:
Super !! Un montois en plus ! Mon copain est de par là. C'est pas un stéréotype d'aimer Rimbaud. Enfin, je trouve pas. C'est presque pas possible de faire autrement en fait, c'est plutôt ça :mrgreen:
Démian

Message par Démian »

Nico a écrit :
C'est pas un jeu de mots avec "déviant" aussi ? :P
Il y a sans doute un peu de ça :oops:

Merci encore à tous pour les messages de bienvenue ! Comme cela fait chaud au coeur !!
Répondre