Ray

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ExMembre

Re: Ray

Message par ExMembre »

Ray-D a écrit : il s'agit du troisième pseudo actif commençant par Ray :euh: (il va me tuer :ninja: )
Non, c'est bon : tu m'as fait rire :huhu:
Juuune

Message par Juuune »

ah, merci pour cette réponse très complète, Ray. Ouais, j'ai du mal en vie pratique ou pragmatique moi, suis une groooosse rêveuse qu'a pas du tout les pieds sur terre, donc par exemple la différence entre débroussailleuse et tondeuse à gazon, tu vois, tu viens de m'apprendre qu'elle existait :D

En général je m'entends bien avec les êtres aquatiques donc on risque de bien s'entendre puisque tu aimes bien les raies.

J'aime aussi beaucoup les taies (suis flemmarde). T'as remarqué d'ailleurs que ben, taie d'eau - raie - yeah.

Après ça il ne me reste plus qu'une chose à faire : :jesors:

Maintenant je voudrais quand même savoir si vous, les autres Ray, Ray Steam, Rayon X, etc, vous aimez aussi les raies. Ou si Ray est la seule. Et Ray-D, je pourrais même te demander tout raide si tu aimes les Raies Raides. Ou si tu préfères les Têtes Raides.
Dernière modification par Juuune le mar. juin 14, 2011 7:06 pm, modifié 1 fois.
Viridis

Message par Viridis »

Les raies, ça doit vivre en liberté :ninja:
Je n'ai pas souvenance d'avoir entendu un morceau des têtes raides, peut-être un jour, lorsque je serais raide (ce qui ne risque pas d'arriver ... :mrgreen: ). Je préfères des trucs plus allumés :innocent:
ExMembre

Message par ExMembre »

J'aime bien la raie. Surtout au beurre. Mais il ne faut pas rayer les autres Ray.

Il y a aussi La-Ray-au-milieu, de Lens, qui nous a longuement entretenu du coming-out de sa grand-mère qui fait du vélo avec un petit fanion arc-en-ciel pour faire ses courses au Monoprix du coin et qui s'est mise en couple avec l'épouse de l'entrepreneur des pompes funèbres qui ne s'en est jamais remis. On lui a depuis trouvé un air sombre, ce qui, pour un croque-mort, est quand même vachement professionnel.

Il y a aussi Ray Charles, un intello celui-là, et son fameux topic "L'hétérosexualité du schtroumph coquet", analyse lacanienne des relations incestueuse supposées entre le grand schtroumph et la shtroumphette dans une perspective post-freudienne teintée d'un peu de Jung. Gargamel y faisait figure de la personalité paranoïde et délirante, parce qu'il voyait des petits bonshommes bleus partout, et qu'il avait créé une figure féminine à son image, symbole d'homosexualité refoulée par des années passées tout seul dans les bois avec un chat. Mais Kefka n'était pas d'accord.

N'oublions Ray-ban, mais il s'est fait bannir un mois, est revenu, s'est fait bannir deux mois, est revenu, et va se refaire bannir.

Et j'te parle même pas de J'te-pisse-à-la-Ray, et de son sublime "j'aime bien quand elle pète" dans le topic des niais. Il est vraiment trop grossier.
Viridis

Message par Viridis »

Sans compter l'hymne qui va avec :mrgreen:
Juuune

Message par Juuune »

Géniaux ! vous êtes gé-niaux.
Jabal

Message par Jabal »

Bon, message 'court' parce que j'écris sur le téléphone...
Je plussoie :lol:
Et Juuune, ouaip, j'suis poisson ascendant poisson et je m'appelle Ray, alors si avec ça on s'entend pas... :innocent:
Juuune

Message par Juuune »

C'est génial d'être poisson ascendant poisson souvent c'est des gens sensibles et réfléchis et de s'appeler Raie ! T'es un peu dans le style raie qui plane? Ou est-ce que tes dessous sont bizarres ? Il y a aussi le style plus original Image.

Quel genre de Ray es-tu ?
Jabal

Message par Jabal »

Alors, pas celle de la photo, non, merci... :euh:
Image +Image=Image

J'suis de meilleure humeur, au moins. Plus comme ta raie qui plane.
Image
Juuune

Message par Juuune »

Ouah j'adore la dernière photo, la raie est en train de se marrer grave !
Répondre