je me présente... Slayerin c'est moi ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Védra

Message par Védra »

J'aime les choux de Bruxelles. Désolée c'est de naissance, je suis tombée dedans quand j'étais petite.
Je ne peux donc pas te parler non plus.
Slayerin

Message par Slayerin »

Védra a écrit :J'aime les choux de Bruxelles. Désolée c'est de naissance, je suis tombée dedans quand j'étais petite.
Je ne peux donc pas te parler non plus.
tant pis alors^^ j'aime pas ça, et je le revendique :) je vais pas changer mes goûts alimentaires à cause de 2 filles :^^:
zphyr

Message par zphyr »

En même temps, c'est pas grave ! On se demande vraiment comment on peut avaller ces moignons de choux à la couleur d'un glauque chatoyant !! :lol:
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Une nantaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!!!!!!!!!! :amour:

Hum pardon...je m'emballe...

Bienvenue à toi m'zelle !

(darladidadada) Image
lux

Message par lux »

bienvenue !
Slayerin

Message par Slayerin »

ahhhh je vois que je suis pas la seule nantaise!! c'est cool ça!! :)
merci encore une fois pour l'accueil :)
VIVE NANTES!!
Les Nantais(es) se sont les meilleurs de toute façon... :amour: :mrgreen:
black clown

Message par black clown »

Bonjour ! \o/
Fallait pas dire qui t'as conduite ici, ils vont croire que je ne fais que rammener des gens aux habitudes et attitudes etranges ici... :ninja:
Pas si mechante que ca ? Vous ne la connaissez pas encore.. :hehehe:
(Aie, je plaisantais, je plaisantais !)
Bien, bienvenue ici, et arrete de poster sur les topics nutella et perche !
Didinemouth

Message par Didinemouth »

Bulle d'eau a écrit :Une nantaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!!!!!!!!!! :amour:

Hum pardon...je m'emballe...
+10000 au moins !! je commençais à désespérer ! ben voui j'étais pas sûre que "en haut à gauche" (cf la localisation de Bulle d'eau) signifie Nantes... et comme jsuis timide...
A quand un meating nantais ????

en plus c'est une grande voyageuse (comme moi, j'aime me la péter en le disant) et elle n'aime pas les choux de Bruxelles (comme moi mais là jme la pète pas)... mais que demande le peuple !??!!

Bienvenue en tout cas !! :D
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Didinemouth a écrit :+10000 au moins !! je commençais à désespérer ! ben voui j'étais pas sûre que "en haut à gauche" (cf la localisation de Bulle d'eau) signifie Nantes... et comme jsuis timide...
A quand un meating nantais ????
euh...bah...euh...en fait (grace à toi) je viens de m'apercevoir que j'avais laissé ma localisation estivale (qui désignait le grand ouest en général mais Nantes entre autres :wink: )

Bref je suis désormais de nouveau complètement délocalisée mais passant à Nantes de temps à autres si meating il y a, Bulle d'eau en sera !! (si compatibilité des plannings :snif: )
Slayerin

Message par Slayerin »

nan Black Clown je ne suis pas méchante et je n'ai pas de mœurs étranges comme toi! nan mais oh! arrête de vouloir me faire passer pour ce que je ne suis pas! :evil: grrr :lol:

sinon merci les Nantaises!! et oui, Didinemouth, je suis une fille bien! j'aime les voyages et j'aime pas les choux de Bruxelles! je suis parfaite! 8) :lol: xD
qu'est ce qu'il faut pas dire comme bêtises :^^:
je déconne hein, je suis loin d'être parfaite, je précise on sait jamais..après on va croire que j'ai la grosse tête..xD

pour le meating nantais, why not^^ ça serait une bonne idée :)
Répondre