je me présente... Slayerin c'est moi ^^
-
-
Bonjour ! \o/
Fallait pas dire qui t'as conduite ici, ils vont croire que je ne fais que rammener des gens aux habitudes et attitudes etranges ici...
Pas si mechante que ca ? Vous ne la connaissez pas encore..
(Aie, je plaisantais, je plaisantais !)
Bien, bienvenue ici, et arrete de poster sur les topics nutella et perche !
Fallait pas dire qui t'as conduite ici, ils vont croire que je ne fais que rammener des gens aux habitudes et attitudes etranges ici...

Pas si mechante que ca ? Vous ne la connaissez pas encore..

(Aie, je plaisantais, je plaisantais !)
Bien, bienvenue ici, et arrete de poster sur les topics nutella et perche !
-
+10000 au moins !! je commençais à désespérer ! ben voui j'étais pas sûre que "en haut à gauche" (cf la localisation de Bulle d'eau) signifie Nantes... et comme jsuis timide...Bulle d'eau a écrit :Une nantaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!!!!!!!!!!![]()
Hum pardon...je m'emballe...
A quand un meating nantais ????
en plus c'est une grande voyageuse (comme moi, j'aime me la péter en le disant) et elle n'aime pas les choux de Bruxelles (comme moi mais là jme la pète pas)... mais que demande le peuple !??!!
Bienvenue en tout cas !!

-
euh...bah...euh...en fait (grace à toi) je viens de m'apercevoir que j'avais laissé ma localisation estivale (qui désignait le grand ouest en général mais Nantes entre autresDidinemouth a écrit :+10000 au moins !! je commençais à désespérer ! ben voui j'étais pas sûre que "en haut à gauche" (cf la localisation de Bulle d'eau) signifie Nantes... et comme jsuis timide...
A quand un meating nantais ????

Bref je suis désormais de nouveau complètement délocalisée mais passant à Nantes de temps à autres si meating il y a, Bulle d'eau en sera !! (si compatibilité des plannings

nan Black Clown je ne suis pas méchante et je n'ai pas de mœurs étranges comme toi! nan mais oh! arrête de vouloir me faire passer pour ce que je ne suis pas!
grrr 
sinon merci les Nantaises!! et oui, Didinemouth, je suis une fille bien! j'aime les voyages et j'aime pas les choux de Bruxelles! je suis parfaite! 8)
xD
qu'est ce qu'il faut pas dire comme bêtises
je déconne hein, je suis loin d'être parfaite, je précise on sait jamais..après on va croire que j'ai la grosse tête..xD
pour le meating nantais, why not^^ ça serait une bonne idée

sinon merci les Nantaises!! et oui, Didinemouth, je suis une fille bien! j'aime les voyages et j'aime pas les choux de Bruxelles! je suis parfaite! 8)

qu'est ce qu'il faut pas dire comme bêtises

je déconne hein, je suis loin d'être parfaite, je précise on sait jamais..après on va croire que j'ai la grosse tête..xD
pour le meating nantais, why not^^ ça serait une bonne idée