Un italien entre vous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nomade

Message par Nomade »

Rital a écrit :Ouais, j'ai appris le français pour pouvoir te parler. Mon Guillaume.. genre!
Arrête, pas déjà, nous nous connaissons à peine... :oops:

Tu as été ailleurs qu'à Paris pendant ton séjour en France ? Non parce que Paris c'est bien, mais il y a plein de villes et de régions qui valent la peine d'être vues ici. :D

Je ne suis pas chauvin ! :evil:
Rital

Message par Rital »

mestic a écrit :Oui chacun tombe amoureux de la langue de l'autre (euh au sens figuré bien sûr...)
Je crois qu'il faudrait parler un petit peu tous les deux. Moi, en français, toi en italien. T'es d'accord? :D
Guillaume86 a écrit :
Arrête, pas déjà, nous nous connaissons à peine... :oops:

Tu sais.. il faut pas perdre trop de temps. Déclare tes sentiments! :P

Je suis allé visiter Nice, mais Paris c'est toujours Paris :roll:
Nomade

Message par Nomade »

Rital a écrit :
Guillaume86 a écrit :Arrête, pas déjà, nous nous connaissons à peine... :oops:
Tu sais.. il faut pas perdre trop de temps. Déclare tes sentiments! :P
Soyons fous !

:niais: :amour:

:lol:
clara

Message par clara »

Un compatriote sur le forum!!! Bienvenue ici!
Rital a écrit : Je pense que vous aviez compris que j’adore [...] les français. Pas les françaises, bien sur.
Mais peut-être tu aimes les italiennes...
:lol: :jesors:
Rital

Message par Rital »

Oh une italienne! Donc c'est bien vrai que nous sommes partout?! On va conquérir le monde.. 8)

En ce qui concerne les italiennes et les françaises, je doute qu'il y ait quelques différences entre elles.. :roll:
Machaon

Message par Machaon »

Benvenuto Christian ! C'est hélas le seul mot d'italien que je connaisse ( avec Ciao xD) malgré le fait que j'aie une grand mère italienne pure souche ( qui doit réunir pas mal de clichés aussi! héhé : Parle fort, est commère, un peu manipulatrice et caractérielle, élégance naturelle, des cheveux épais ( dont j'ai hérité... Harry Potter peut aller se rhabiller!) et est douée aux fourneaux! ( arrêtons de véhiculer les clichés...c'est mal!! :twisted: ) Allez, je m'arrête là, la vie de ma grande mère ne va pas passionner la moindre lesbienne, quant aux homos... :lol:

Je ne dirai rien quant à ton français, tout a déjà été dit :wink:

Sinon, j'ai un gros faible pour la cuisine italienne ... Cuisines-tu ?? ( si tu réponds "non", tu pourras te fouetter pour ça aussi!! mwahaha)
Rusalka

Message par Rusalka »

Rital a écrit :Oh une italienne! Donc c'est bien vrai que nous sommes partout?! On va conquérir le monde.. 8)
Ouais...mes arrières-grands sont arrivés il y a bien longtemps en France 8)

Message par »

super!!! j'aime bien l'idée que le forum devienne international toujours un peu plus!!!

Sois le bienvenu ici.. et installe toi confortablement pour des heures de discussion un peu partout!!!!!! :)

et puis comme ça j'en profiterais pour demander des conseils sur où aller pendant les vacances, vu que ma tite femme rêve d'aller en italie et que j'adore faire plaisir :mrgreen:

A+
Rital

Message par Rital »

Machaon a écrit : Sinon, j'ai un gros faible pour la cuisine italienne ... Cuisines-tu ?? ( si tu réponds "non", tu pourras te fouetter pour ça aussi!! mwahaha)
Je suis prêt à te préparer quintales de pâtes. Comme tous les clichés de ce monde enseignent, ma mère est super aux fourneaux et j'essaie toujours d'apprendre quelquechose.. et parfois j'y arrive. :roll:

Gé a écrit :et puis comme ça j'en profiterais pour demander des conseils sur où aller pendant les vacances, vu que ma tite femme rêve d'aller en italie et que j'adore faire plaisir

Et si vous choissisez Naples ou Rome vous auriez aussi un bon guide :lol:
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Ciao!
Mi dispiace, ma non parlo né giaponesse... né italiano... solo parlo spagnolo, inglese é francese... ^^

Youkoso parmi nous ! ;)

Ciao!
Répondre