Re bienvenue par ici ( si tu veux encore )
Youhouuuuu !!!
Waw
Coucou lol je m'attendais pas à autant de réponses ça c'est super chouette mais j'aurais du me repointer un peu plus tot la je vais tout reprendre lol ! Ben dis donc pour une question toute simple les réponses sont variées !! Et je me rends compte qu'il y a de l'intolérance partout lolol, comme une grande ouverture ouf ! Fin bref, avant de bien répondre à tout le monde, une précision : ceux qui croient qu'on veut être amis avec les homos pour aller faire du shopping ou poser des questions neuneus genre "comment ça marche ?", c'est eux qui se mettent à l'écart j'ai envie de dire. Je tape dans les mecs homo simplement pour pouvoir être moi même en toute liberté, ce que j'expliquerais après. Les filles c'était pas le plus pratique du coup, mais comme je ne suis pas blindée de préjugés débiles lol, je me dis au contraire, enfin des filles normales qui parlent d'autres choses que de trucs de filles (hé oui, j'ai du mal avec les Filles lol, mais ça vient pas de moi hein), ça ça peut être chouette. Après, c'est pas en deux phrases que qui que ce soit peu interpréter mes intentions, cela dit ceux qui anticipent des choses saines et logiques me font très plaiiiiiiisir. Merci !
Bon je fais un ptit truc qui me prendra deux minutes, et je vais au front lol. Mais pourquoi les gens sont ils paranoïaques ? Rha la la. A tout de suite (par contre maintenant j'ose même pas faire des blagues ou donner des surnoms de peur qu'on me traite de... de pas gentille !!! Je suis gentille ! C'est marqué que c'est ouvert aux hétéros ?? Qu'est ce qu'ils viendraient foutre ici les hétéros a part chercher des amis ?? HAHA !!
Lol a toute
Bon je fais un ptit truc qui me prendra deux minutes, et je vais au front lol. Mais pourquoi les gens sont ils paranoïaques ? Rha la la. A tout de suite (par contre maintenant j'ose même pas faire des blagues ou donner des surnoms de peur qu'on me traite de... de pas gentille !!! Je suis gentille ! C'est marqué que c'est ouvert aux hétéros ?? Qu'est ce qu'ils viendraient foutre ici les hétéros a part chercher des amis ?? HAHA !!
Lol a toute
Bonjour Tadi! Et bienvenue!
Fais toi une place parmi nous, je t'en pris!
Cependant un petit truc (pas important mais quand même): Tu vois, à gauche de ton écran quand tu rédiges une réponse y'a plein de p'tits potes sympas qui se nomment "smileys" (trop d'la balle, non?). Eh bien, il n'attendent plus que toi pour transformer tes lol, tout à fait charmants mais un peu trop envahissants et ne me permettant pas (personnellement) de bien capter tes "émotions".
Fais toi une place parmi nous, je t'en pris!
Cependant un petit truc (pas important mais quand même): Tu vois, à gauche de ton écran quand tu rédiges une réponse y'a plein de p'tits potes sympas qui se nomment "smileys" (trop d'la balle, non?). Eh bien, il n'attendent plus que toi pour transformer tes lol, tout à fait charmants mais un peu trop envahissants et ne me permettant pas (personnellement) de bien capter tes "émotions".
Y'a quand même des cas parmis vous j'ai l'impression lol nan ? C'est pas méchant hein, c'est pas méchant... Mais faudrait peut être en finir avec le cliché du pd "cages aux folles" qui pourra te conseiller sur quoi te mettre et noter les culs des mecs, nan ?? On pourrait peut être passer à autre chose, c'est fini ça ! Respirez les paranos, nous ne vous enfermerons pas, nous, les hétéros, dans des zoos pour venir voir comment vous faites ! C'est dingue ces préjugés sur les hétéros... D'ou vient l'intolérance ? Hein ? HEIN ? Je me le demande...
Bon je tiens a préciser avant tout que je suis assez quinzième degré lol, donc si vous croyez que je me vexe ou quoi c'est probablement faux, je peux dire des trucs des fois pour taquiner mais jamais par méchanceté, quand ça marche pas j'arrête, et franchement a vrai dire vous pouvez vous tapez qui vous voulez je m'en tamponne le coquillard, le truc c'est que je cherchais des gens un peu plus comment dire, vrais, proches d'eux mêmes, comment dire, c'est l'intégrité ça non ? Et la condition d'homo je pense indique ceux là.
Pi faut pas s'inquiéter pour les sceptiques, je cherche plutot a déconner avec de bons potes qui se prennent pas la tête, donc je vous embêterais pas, pi je vous piquerais pas votre vernis à ongle hihi, pour plein de raisons en plus. Dans mon monde si lointain haha, ils se prennent tous la tête. J'aurais bien été tester le monde des rugbymen ou le monde des informaticiens, mais je les trouve tellement... encore plus loin de moi que les homos. C'est pour dire que niveau différence, la seule qu'on a ne justifie en rien pour moi de dire qu'on est "différents".
Bon, j'ai toujours pas fait mon truc bordel, l'éternel débat homo hétéro, un débat qui n'a pas lieu d'être lol... Vraiment pas, mais personne s'en rend compte lol !
Bref, je reessaie.
Et tiens, Frénésie
Jles trouve pas fidèles, moi les smileys
Bon je tiens a préciser avant tout que je suis assez quinzième degré lol, donc si vous croyez que je me vexe ou quoi c'est probablement faux, je peux dire des trucs des fois pour taquiner mais jamais par méchanceté, quand ça marche pas j'arrête, et franchement a vrai dire vous pouvez vous tapez qui vous voulez je m'en tamponne le coquillard, le truc c'est que je cherchais des gens un peu plus comment dire, vrais, proches d'eux mêmes, comment dire, c'est l'intégrité ça non ? Et la condition d'homo je pense indique ceux là.
Pi faut pas s'inquiéter pour les sceptiques, je cherche plutot a déconner avec de bons potes qui se prennent pas la tête, donc je vous embêterais pas, pi je vous piquerais pas votre vernis à ongle hihi, pour plein de raisons en plus. Dans mon monde si lointain haha, ils se prennent tous la tête. J'aurais bien été tester le monde des rugbymen ou le monde des informaticiens, mais je les trouve tellement... encore plus loin de moi que les homos. C'est pour dire que niveau différence, la seule qu'on a ne justifie en rien pour moi de dire qu'on est "différents".
Bon, j'ai toujours pas fait mon truc bordel, l'éternel débat homo hétéro, un débat qui n'a pas lieu d'être lol... Vraiment pas, mais personne s'en rend compte lol !
Bref, je reessaie.
Et tiens, Frénésie
Jles trouve pas fidèles, moi les smileys
-
Thunder Bird
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris...Tadi a écrit : Dans mon monde si lointain haha, ils se prennent tous la tête. J'aurais bien été tester le monde des rugbymen ou le monde des informaticiens, mais je les trouve tellement... encore plus loin de moi que les homos.
Mais je n'ai pas de préjugés contre les hétéros 8) ... donc
bienvenue ici Tadi!
Je crois que Thunderbird cherche un peu la merde. Ca tombe bien je voulais un ami qui sache balancer des vannes et qui n'est pas susceptible (pour la deuxième c'était a priori mort, mais n'est - ce pas une protection ??)
Bon, pi j'enlèverais les lol et tout, puisque je peux pas être moi même dès mon premier message !! Mais ça m'embête assez quinze smileys jaune par msg c'était y'a dix ans que je faisais ça. Et a part me changer, vous voulez quoi ? Que j'men vais ?? (pitié corrigez pas) Grrr. Des bisous à tout le monde lol, le temps que j'arrive enfin a répondre à tous mes nouveaux amis !!! (oui même les pas gentils !! :-p)
Bon, pi j'enlèverais les lol et tout, puisque je peux pas être moi même dès mon premier message !! Mais ça m'embête assez quinze smileys jaune par msg c'était y'a dix ans que je faisais ça. Et a part me changer, vous voulez quoi ? Que j'men vais ?? (pitié corrigez pas) Grrr. Des bisous à tout le monde lol, le temps que j'arrive enfin a répondre à tous mes nouveaux amis !!! (oui même les pas gentils !! :-p)