C'pas l'tout, mais ça m'donne envie d'un kiwi, tout ça...Kiwi a écrit :Au couteau, l'idée s'est de commencer à éplucher en commençant par le haut (il est ou le cul-cul, elle est ou la têtête ???).
Bien sur, il faut un couteau aiguisé (et surtout pas de couteau à dents).
Tu découpes en spirales et ça va tout seul.
Bon, je dois bien avouer qu'il y a quand même un moment ou tu dois te saloper les mains... car à moins de tenir le kiwi par un pique (ce qui soit dit en passant me révolterait si on m'enfonçait un pique dans la tête ou dans le c*l.....), pour arriver au bout de l'épluchage, il faudra y mettre les doigts (esprit lubrique s'abstenir de tout commentaire, merci).
Après PAF, tu gobes comme un oeuf !
Hola
-
-
Ma première phrase de bienvenue d'aujourd'hui manquait de couleur, j'ai donc fait un petit effort de présentation
Alors
Elle est pas de moi(on s'en serait douté et cetera...)
C'est l'histoire de 6 œufs dans une boîte (…d'œufs).
Le premier se réveille, baille, s'étire, quand soudain, il aperçoit au fond de la boîte l'œuf le plus moche qu'il lui ait été donné de voir.
Prenant conscience qu'il doit avertir ces camarades au plus vite, il réveille son voisin, le deuxième œuf, en lui tapant sur l'épaule (?!!)
- "hé pssst réveille toi."
- "heeeein?" dit le deuxième œuf qui a la gueule de bois.
- regarde là bas, il y a un œuf immonde.
Le deuxième œuf se retourne, aperçoit l'horreur qui git au fond de la boîte et, ne pouvant contenir son dégoût, réveille son voisin le troisième œuf.
- Vite ! vite ! Réveille-toi !!!
- "Mais qu'est ce qu'il y a ? J'ai fait un cauchemar à propos d'une omelette.
- "L'œuf le plus moche de la création a atterri dans notre boîte!"
- "Ha dis donc, c'est vrai qu'il est drôlement moche. Jamais vu un truc pareil, je vais réveiller mon voisin. Et toi, debout ! Regarde moi cet œuf, il est absolument infâme non?
- "Ha la vache, il est dégueu, tout poilu. Je ferai mieux d'avertir son voisin, c'est peut être contagieux."
Le quatrième œuf réveille alors le cinquième œuf:
- "He mec, je ne voudrais pas te paniquer mais ton voisin est sacrément moche, tu devrais peut être faire attention."
- "Haaaa, beurk beurk beurk! C'est vraiment crado. Tu crois que je devrais lui dire ?"
Finalement, le cinquième œuf se décide et réveille le sixième œuf:
- "He toi, tu sais que t'es moche ?"
- "Mais j'y peux rien moi, je suis un kiwi !"
ou
?
Alors
|
C'est l'histoire de 6 œufs dans une boîte (…d'œufs).
Le premier se réveille, baille, s'étire, quand soudain, il aperçoit au fond de la boîte l'œuf le plus moche qu'il lui ait été donné de voir.
Prenant conscience qu'il doit avertir ces camarades au plus vite, il réveille son voisin, le deuxième œuf, en lui tapant sur l'épaule (?!!)
- "hé pssst réveille toi."
- "heeeein?" dit le deuxième œuf qui a la gueule de bois.
- regarde là bas, il y a un œuf immonde.
Le deuxième œuf se retourne, aperçoit l'horreur qui git au fond de la boîte et, ne pouvant contenir son dégoût, réveille son voisin le troisième œuf.
- Vite ! vite ! Réveille-toi !!!
- "Mais qu'est ce qu'il y a ? J'ai fait un cauchemar à propos d'une omelette.
- "L'œuf le plus moche de la création a atterri dans notre boîte!"
- "Ha dis donc, c'est vrai qu'il est drôlement moche. Jamais vu un truc pareil, je vais réveiller mon voisin. Et toi, debout ! Regarde moi cet œuf, il est absolument infâme non?
- "Ha la vache, il est dégueu, tout poilu. Je ferai mieux d'avertir son voisin, c'est peut être contagieux."
Le quatrième œuf réveille alors le cinquième œuf:
- "He mec, je ne voudrais pas te paniquer mais ton voisin est sacrément moche, tu devrais peut être faire attention."
- "Haaaa, beurk beurk beurk! C'est vraiment crado. Tu crois que je devrais lui dire ?"
Finalement, le cinquième œuf se décide et réveille le sixième œuf:
- "He toi, tu sais que t'es moche ?"
- "Mais j'y peux rien moi, je suis un kiwi !"

Dernière modification par Ge94 le ven. mars 27, 2009 9:28 pm, modifié 1 fois.
-
Si ce n'est pour ton avatar, j'aurais plutôt pensé à un truc du genre : http://www.youtube.com/watch?v=sdUUx5Fd ... re=related, mais dans tous les cas :
Bienvenue Kiwi!!

Bienvenue Kiwi!!

Et moi donc!! ...Points.de.suspension a écrit :C'pas l'tout, mais ça m'donne envie d'un kiwi, tout ça...Kiwi a écrit :Au couteau, l'idée s'est de commencer à éplucher en commençant par le haut (il est ou le cul-cul, elle est ou la têtête ???).
Bien sur, il faut un couteau aiguisé (et surtout pas de couteau à dents).
Tu découpes en spirales et ça va tout seul.
Bon, je dois bien avouer qu'il y a quand même un moment ou tu dois te saloper les mains... car à moins de tenir le kiwi par un pique (ce qui soit dit en passant me révolterait si on m'enfonçait un pique dans la tête ou dans le c*l.....), pour arriver au bout de l'épluchage, il faudra y mettre les doigts (esprit lubrique s'abstenir de tout commentaire, merci).
Après PAF, tu gobes comme un oeuf !
Bienvenue petite kiwite

-