Le Danemark... Bah ce que j'aime... presque tout!!!
La seule chose gênante c'est que bah jsuis arrivée en janvier donc jusqu'à present j'ai eu pas mal de mauvais temps et de froid. Mais maintenant on a des jours de soleil, du vrai soleil, le soleil qui te crame la nuque quand tu l'as dans le dos ^^^^^^^^^^^^^ et puis y'a meme des jours ou il fait plus de 10, c'est pour dire.
Sinon ce que j'aime... bah les danois d'abord, ils sont super acceuillants, super ouverts d'esprit, et ils parlent tous anglais, du gamin de 10 ans qui va t'humilier a parler avec un accent Shakespearien parfait a la grand mere de 70 balais que tu croises au Lidl. Hallucinant
Et puis j'aime la ville, Copenhague c'est petit en fait, mais vu que c'est quand même la capitale t'as les avantages d'une grande ville (bon, la plupart des avantages) sans avoir les inconvenients c'est le fun
Et c'est le pays du velo!! Les transports en commun etant super chers et les danois écolo, il y a des velos et des pistes cyclables partout, c'est vraiment super pratique.
Derniere chose, mais non la moindre, leurs soirées sont purement géniales. Une ambiance de malade, rien a voir avec les boites en France.
J'adore ce pays
