Qui est BenBix ? si j'le savais !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Zut, mais faudrait, dès que je peux, aller faire des tonus de facultés, tu crois que là je trouveras chaussure à mon coeur?
Machaon

Message par Machaon »

AAAh, t'es le premier PT que je rencontre alors BenBix! ( aucun mépris envers toi, don't worry ;p )

Zar'roc, en tonus de faculté, je pense que tu trouveras plus " phallus à ton derrière" qu'autre chose :lol: ( sinon des camarades avec qui te saouler la gueule ...) Cela dit, la probabilité de trouver une chaussure en tonus n'est pas nulle ... mais est ce que ce sera ta pointure ?! ;) D'autant plus que les hétéros bourrés ressemblent pas mal à des chaussures... les traitres! xD ( l'alcool désinhibe leurs pulsions homosexuelles!)
Si tu veux trouver chaussure à ton coeur, je pense que tu auras plus de chance en allant dans un bar gay ^^ ( où rencontrer des gays / lesbiennes sans frquenter le milieu? ... l'éternel problème xD !)
Dernière modification par Machaon le dim. avr. 12, 2009 7:52 pm, modifié 1 fois.
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Le soucis c'est que je ne sait pas où y'en a, mais ça me fait rêver!! :P
Jacques Álvares

Message par Jacques Álvares »

- Vous êtes sensible?
- Aimez-vous poèmes?
C´est ça pour moi!

Binevenue!
:oops:
BenBix

Message par BenBix »

au début j'étais sur la superbe expression "chaussure à mon coeur" de Zar'roc puis Machaon est arrivé avec son "phallus à ton derrière" :lol: excellent!

Machaon ah vraiment j'suis le 1er PT(SI) qu'tu rencontres ? tu sais à quoi ressemble une classe de PTSI ? une 40aine de personnes dont seulement 3 filles alors y'a matière à mater 8) mais bon ça n'a pas qu'du bon parce que quand tu vois qu't'es attiré par des potes (et que tu voudrais qu'ils restent des potes parce qu'ils ne te donneront pas c'que t'attends de toute façon...) ça fait mal parfois...

j'ai vu que tu faisais du patinage. je n'y connais rien mais j'trouve ça assez joli à regarder (en + mon père adore ça, si j'lui annonçais qu'j'suis pas hétéro en faisant un triple-quelque chose (quand j'te dis qu'j'y connais rien !) ça passerait certainement mieux :wink: ).

Jacques Álvares tu me demandes si j'suis sensible ? d'une manière générale tu veux dire ? euh oui j'pense que j'le suis assez même si j'pense pas être hypersensible.

la poésie j'aime bien mais je n'en écris pas, et à vrai dire ce que j'ai le + apprécié c'était étudier des poèmes (par exemple ceux de Baudelaire) en classe de 1ère au lycée parce qu'avec un prof de français qui t'explique le poème, les figures de style, les images etc, tu vois pourquoi on appelle ça de l'art (quand je lis tout seul un poème j'vois pas forcément tout ce qui se cache derrière...).
Répondre