cerber!!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
cerber

Message par cerber »

Mais euuuuuhhh!!!!! Arrêtez de m'embêteeeeer!!!!

En effet, j'ai changé...
C'est parce que comme un nul j'ai mis mon prénom à la place du pseudo... Donc voilà :wink:
Arakan

Message par Arakan »

Cerber a écrit :C'est parce que comme un nul j'ai mis mon prénom à la place du pseudo... Donc voilà :wink:
Tiens, pourtant à voir les photos de la smala, il me semblait pas que tu étais blonde :wink:
(ou comment se mettre à dos toutes les blondes du forum en 2 secondes...) :P
cerber

Message par cerber »

Oui mais la majorité des blondes ne savent pas lire,
alors tu risques rien :twisted:
Arakan

Message par Arakan »

Ouf, sauvé ! :lol:
crazy planet

Message par crazy planet »

Oui, c'est vrai que c'est une longue tradition de se re-présenter quand on change de pseudo. Je me souviens, avec beaucoup de nostalgie et énormément d'émotion, du morphing d'une certaine lulu_pinpog en la Lulu que nous connaissons tous aujourd'hui, telle une chenille devenue joli papillon coloré qui vole allègrement de fleur en fleur... Et toi, Cerber, es-tu un joli papillon?

(Bon, faudra m'excuser, c'est très mauvais. Il y a des matins comme ça...)
cerber

Message par cerber »

Je ne savais pas que c'était une tradition... :wink:

Bref, je m'appelle Séb et je suis étudiant en deuxième année de japonais à Paris.

Pourquoi le japonais? Parce qu'après mon BTS Compta, je m'étais dis que merde j'avais pas envie de passer ma vie derrière un bureau et d'être frustré jusqu'à la fin de ma vie avec un boulot qui me colle pas...
Et puis j'adore les langues (6 langues à mon actif :D ) et être au contact des gens, alors je me vois bien dans le tourisme ou le journalisme...
Le japonais c'est très dur (derrière le chinois), mais qu'est-ce que ça fait du bien de le connaître 8)

Sinon, je taff au Quick le soir depuis deux ans (depuis que j'ai commencé le japonais en fait) et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est pas dur et tout le monde se respecte.
Manger des hamburgers ça fait pas grossir non plus, mais alors pas du tout. Et puis j'aime bien les gens qui se plaignent que ça fasse grossir:
=>Mangez ailleurs!!!<=

Bien que je n'ai plus touché à ma console depuis longtemps, je m'y suis remis avec Resident Evil Outbreak File#2, en attendant la sortie de Resident Evil 4 sur PS2 (parce que j'aime pas trop Nintendo et sa politique de Mario à toutes les sauces indigérables...). A part ces "petits" jeux, je suis un grand, mais un très grand fan des Final Fantasy!!!

Niveau musique, j'aime...euh... le hard metal (Quelle idée de mettre une étiquette) et le film récent qui m'a touché c'est Garden State.

Sinon, j'aime assez bien le sport, au point d'avoir fais du tennis pendant 8 ans, un peu d'athlétisme (à l'époque c'était pour draguer une fille :oops: ) et là un peu de muscu histoire de me déculpabiliser face aux tonnes d'Haägen-Dazs (j'suis fan) et de bonbons que j'ingurgite :wink:

Je suis avec mon copain depuis 4 ans, et ça fait 3 ans qu'on vit ensemble.
Ca va, il me supporte très bien: Quel courage! :)

Voili voilou :D
cerber

Message par cerber »

crazy planet a écrit :Et toi, Cerber, es-tu un joli papillon?
Définitivement non, je manque cruellement de délicatesse :?

Mais ça veut pas dire que je ne suis pas doux :D
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

A Paris?
Si t'es à Jussieu on doit se croiser dans les couloirs LCAO...
Si t'es à l'Inalco on peut se croiser aussi mais c'est moins évident vu que j'y étudie d'autres langues :lol:
cerber

Message par cerber »

Oui à Jussieu!!! :D

Comme le couloir est minuscule, si ça se trouve je t'ai déjà bousculé sans dire pardon :wink:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Eh ben :shock:

En ce moment je découvre que c'est tout plein de gays en jap à Jussieu :lol: :lol:
Répondre