Je ne savais pas que c'était une tradition...
Bref, je m'appelle Séb et je suis étudiant en deuxième année de japonais à Paris.
Pourquoi le japonais? Parce qu'après mon BTS Compta, je m'étais dis que merde j'avais pas envie de passer ma vie derrière un bureau et d'être frustré jusqu'à la fin de ma vie avec un boulot qui me colle pas...
Et puis j'adore les langues (6 langues à mon actif

) et être au contact des gens, alors je me vois bien dans le tourisme ou le journalisme...
Le japonais c'est très dur (derrière le chinois), mais qu'est-ce que ça fait du bien de le connaître 8)
Sinon, je taff au Quick le soir depuis deux ans (depuis que j'ai commencé le japonais en fait) et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est pas dur et tout le monde se respecte.
Manger des hamburgers ça fait pas grossir non plus, mais alors pas du tout. Et puis j'aime bien les gens qui se plaignent que ça fasse grossir:
=>Mangez ailleurs!!!<=
Bien que je n'ai plus touché à ma console depuis longtemps, je m'y suis remis avec Resident Evil Outbreak File#2, en attendant la sortie de Resident Evil 4 sur PS2 (parce que j'aime pas trop Nintendo et sa politique de Mario à toutes les sauces indigérables...). A part ces "petits" jeux, je suis un grand, mais un très grand fan des Final Fantasy!!!
Niveau musique, j'aime...euh... le hard metal (Quelle idée de mettre une étiquette) et le film récent qui m'a touché c'est Garden State.
Sinon, j'aime assez bien le sport, au point d'avoir fais du tennis pendant 8 ans, un peu d'athlétisme (à l'époque c'était pour draguer une fille

) et là un peu de muscu histoire de me déculpabiliser face aux tonnes d'Haägen-Dazs (j'suis fan) et de bonbons que j'ingurgite
Je suis avec mon copain depuis 4 ans, et ça fait 3 ans qu'on vit ensemble.
Ca va, il me supporte très bien: Quel courage!
Voili voilou