[4301e membre...] Dryss, pour vous servir

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mashiro

Message par Mashiro »

Dryss a écrit :Si jamais il y a des burneurs ici au passage...
Ouiiii ! enfin à l'occasion, et en petite joueuse. Et en bolas, naturellement ! (quoique le staff me fait de l'oeil)
Et c'est trop bien les sessions feu :amour: Ya plein de gens qui sont trop beau et qui ont trop la classe. Et qui foutent trop les boules à faire des trucs que j'arriverais jamais à faire :mrgreen:

Ce forum est bien quand même... Ya des burneurs et des supers maitres du jeu. Enfin ya des payday mysogynes qui votent par défaut contre les filles aussi... alors qu'on était 2 pauvres innocentes ! :innocent: :wink:
Machaon

Message par Machaon »

Bienvenue à toi! Je viens de regarder ta vidéo, j'adore la chanson et les éventails de feu, ça jette! J'aimerais beaucoup essayer ! ( comment ça un agrès de fille ? C'est plus risqué qu'un éventail "traditionnel"!) D'ailleurs à ce propos, le but de l'éventail est de refroidir ... c'est comique donc un éventail de feu ! :wink:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Reuh ! Mais pourquoi tu n'aimes le Uno ? C'est vachement bien comme jeu quand on est bourré.

Et sinon bienvenu.
Modulo

Message par Modulo »

Machaon a écrit :les éventails de feu, ça jette! J'aimerais beaucoup essayer !
Et bien, si jamais tu traines sur panam et qu'il te tente de viendre du coté de chez moi un jour (banlieue sud), et bien sans soucis ! Les éventails sont un agrès tellement rare que je partage sans problème la joie de pouvoir en faire !!
brouzouf a écrit :Mais pourquoi tu n'aimes le Uno ?
Quand on a gouté à des bons jeux comme par exemple... citadelles ?, et bien le UNo, qui n'est qu'un jeu de chance au final, devient un peu... insipide...

Avec des bourrés/défoncés, pour moi, c'est le jungle speed ou encore plus drole, le megamix !

merci pour la bienvenue :)
Solène

Message par Solène »

Bienvenue!!
Machaon

Message par Machaon »

J'étais à Paris la semaine dernière justement! ( pour mes oraux ... hihi!! )
Mais yep, ce serait avec plaisir! Et les éventails de feu sur glace, ça donne quoi à ton avis ? ( contraste très intéressant!)
Lexto

Message par Lexto »

Machaon a écrit :J'étais à Paris la semaine dernière justement! ( pour mes oraux ... hihi!! )
Mais yep, ce serait avec plaisir! Et les éventails de feu sur glace, ça donne quoi à ton avis ? ( contraste très intéressant!)
Et t'es pas venu à la GP ? :shock:

Coucou Dryss !
C'était donc à toi les boules transparentes posées à terre dans le parc des Buttes ?
Que j'aurais aimé te voir faire !

Bref, à une prochaine fois peut-être et bien sûr, bienvenue ici, ami citronné ! :P
Modulo

Message par Modulo »

Oui, c'était bien moi !

Pour un éventuel prochain mEAting, comme ma balle est toujours dans mon sac ( à côté du jeu de Loup Garou)...

Merci pour la bienvenue !
Répondre