Mais c'est génial ça : on est dans un mouchoir de poche !
J'ai cliqué le lien sous ton post ... mais je ne suis pas sûr d'avoir trop bien compris. Si tu es (a été) enseignante, ça nous fait un drôle de point commun ... et si en plus tu donnes cours à Schaerbeek : chapeau bas et total respect
Ray Steam a écrit :Mais c'est génial ça : on est dans un mouchoir de poche !
J'ai cliqué le lien sous ton post ... mais je ne suis pas sûr d'avoir trop bien compris. Si tu es (a été) enseignante, ça nous fait un drôle de point commun ... et si en plus tu donnes cours à Schaerbeek : chapeau bas et total respect
Non, c'est le blog de Lulu Galipette (Charlotte Charpot étant son pseudo d'écrivain). Elle vient de sortir un bouquin en Belgique, et dans la foulée a créé ce petit blog. Mais elle a quitté l'enseignement il y a presque 1 an maintenant.
Ben on sera peut-être aménés à se croiser alors, des belges sur Et- Alors, il commence à y en avoir un paquet!
mort de rire! ouéch! ben moi je dis on va aller vite fait se faire une petite séance de natation et boire un verre! 8)
sans rire, je cherche la motivation ultime pour reprendre un rythme d'environ deux séances de piscine par semaine, mais je suis moooooolle, et il n'y a rien à faire. Toi tu y vas régulièrement? Non parce que si tu acceptais de faire le wagon je te serais infiniment reconnaissante! (sachant que je n'ai pas encore trouvé mieux ni plus propre comme piscine que celle de woluwe, mais tu en sais peut-être plus long!)
lulu galipette a écrit : je suis fan de steam boy!
Mais je rêve ? Non ... DANS MES BRAS !
Hum. Sérieusement, pour la piscine, je vais régulièrement à celle de NOH mais c'est pendant les heures de service. Par contre je serais content de faire des extras et de jouer le rôle de wagon ... je ne connais pas du tout celle de Woluwé, mais ce sera l'occasion de la découvrir ...
pour tout dire je tenterais bien demain, mais à la fois ma chérie Védra fait une broquante à audhergem, sur le parking du carrouf... en fait je te mp, parce que sinon on s'en sortira pas! ^^'