SaltNPeppa (aka: la folle)
-
SaltNPeppa
En fait...vous voudriez pas être méchantes? Parce que là, je commence à me répéter. Et se répéter, ça craint.
Bon alors c'est parti, mais c'est bien parce que vous m'y forcez, que dis-je?! vous me mettez le couteau sous la gorge!!!
Donc merci beaucoup pour l'accueil. Aïe, encore une répétition!
@Akii:
@Schnee:
Moi aussi. 8)
[mode super humble: off]
Merci! ^^
@caracuja:
Donc voilà désolée, désolée.
@MimiGeignarde:
naaan vive MôAAAA!
@Elisa:
Sympa le mari.... Bon en tout cas tu sais à quoi t'attendre de sa part. Après faut juste espérer que ta soeur ne partage pas toutes ses opinions, c'est pas parce qu'ils sont mariés qu'ils doivent avoir le même état d'esprit. Même si c'est pas pour maintenant ton CO, j'espère que ça se passera bien. 
Bon alors c'est parti, mais c'est bien parce que vous m'y forcez, que dis-je?! vous me mettez le couteau sous la gorge!!!
@Akii:
Alors? ose encore me dire que t'es plus folle que moi!XD Peut-être folle mais pas autant que moi Ahahah
@Schnee:
[mode super humble: on]J'aime ton avatar...
Moi aussi. 8)
[mode super humble: off]
Merci! ^^
@caracuja:
Nice! On va bientôt pouvoir fonder notre secte! Mwahaha!Je rejoint moi aussi la triade, arts, littérature et desserts!!
Bah jvais faire ma parano et ne pas te répondre parce que vu la taille de ma ville, si je te disais quelles études je fais...disons que jte donne mon adresse etc ça revient au même.Tu fais quoi comme études exactement?
@MimiGeignarde:
@Elisa:
Ah...mince.ma soeur a des doutes je crois...et il y a déjà eu des tensions par rapport à certaines discussions lors de repas de familles..et je sais déjà que le mari de ma soeur est homophobe..là je n'ai pas de doutes...
OOOOh Le chat de Cheshire a attiré mon attention! Bienvenue à toi ... et rassure toi ... tu n'es pas en retard, non pas " En RETARD EN RETARD EN RETARD! " ^^
Moi aussi j'allais te demander quelles études tu fais ... ( est ce que si je fais mon regard de chat potté ( je reste dans la thématique féline héhé ) j'aurai aussi une réponse par MP
)
Moi aussi j'allais te demander quelles études tu fais ... ( est ce que si je fais mon regard de chat potté ( je reste dans la thématique féline héhé ) j'aurai aussi une réponse par MP
naaaannn!, c'est moi! ("bordel!!") on me l'a toujours dit, montré, fait savoir et rappellé!. et ce, depuis ma tendre enfance.Akii a écrit :Tu vas pas t'y mettre non plus toi GRRR mdr C'est moi et pis c'est tout nahmamarinne a écrit : naaannn eueuh! c'est moi la plus folle!![]()
![]()
OUAIS CHUIS PAS "NORMALE" ET JE LE REVENDIQUE!, J'EN SUIS FIERE!
Ouais mais sache que de mon côté aussi on m'a toujours fait ces remarques mouhahaha XD bref disons qu'ont est toutes les deux des grosses folles et voilà =D ( même si je suis un chouilla plus que toi MDR ok je me tais )mamarinne a écrit :naaaannn!, c'est moi! ("bordel!!") on me l'a toujours dit, montré, fait savoir et rappellé!. et ce, depuis ma tendre enfance.Akii a écrit :Tu vas pas t'y mettre non plus toi GRRR mdr C'est moi et pis c'est tout nahmamarinne a écrit : naaannn eueuh! c'est moi la plus folle!![]()
![]()
OUAIS CHUIS PAS "NORMALE" ET JE LE REVENDIQUE!, J'EN SUIS FIERE!
On est entrain de pourrir le pauvre sujet de présentation SaltNPeppa XD
Cela dit SaltNPeppa, tu écoutes quoi comme musique en général ? ^^
-
SaltNPeppa
De retour pour vous jouer des mauvais tours! Mwahaha!
@Elisa:
Même si je suppose que tu créera un sujet tout particulièrement pour cet évènement qui, nous le rapellons est à conjuguer au futur, tu me tiendras au courant? Comme tu l'as dit nos situations sont assez semblables, même si j'avoue que niveau commentaires désagréables ton entourage surpasse le mien.
Et courage pour supporter ça au quotidien.
Et voui Alice au pays des merveilles déchire tout.
@Machaon:
ces petites références à l'univers de mon matou préféré te valent un beau petit +15000 dans mon carnet.
Bon...c'est bien parce que je ne peux résister au regard du Puss in Boots, et aussi parce que tu as de la chance que je l'ai revu il y a peu.
@Akii et mamarinne (aka: les ersatz de folles)
Silence misérables! C'est môAAAAAA la plus folle de toutes!
Et vous deux, vous serez toutes pendues!!!
[mode Queen of Hearts ou Is*belle Adj*ni, au choix, off]
@Akii:
Plus sérieusement, j'écoute de tout comme musique sauf le rap qui m'agresse les tympans. Après de la techno et du RnB j'en écoute rarement en dehors des boîtes.
Mais sinon ça va de Bach à Placebo en passant par Frank Sinatra, The Supremes, The Red Hot Chili Peppers, Aerosmith, Gwen Stefani, Pink, Amy Winehouse, Bob Marley, The Verve, Ben Harper, Queen, Metallica, etc.
Et j'en oublie encore, mais c'est vraiment dur de répondre à ce genre de question.
@Elisa:
Même si je suppose que tu créera un sujet tout particulièrement pour cet évènement qui, nous le rapellons est à conjuguer au futur, tu me tiendras au courant? Comme tu l'as dit nos situations sont assez semblables, même si j'avoue que niveau commentaires désagréables ton entourage surpasse le mien.
Et courage pour supporter ça au quotidien.
Et voui Alice au pays des merveilles déchire tout.
@Machaon:
OOOOh Le chat de Cheshire a attiré mon attention! Bienvenue à toi ... et rassure toi ... tu n'es pas en retard, non pas " En RETARD EN RETARD EN RETARD! " ^^
Moi aussi j'allais te demander quelles études tu fais ... ( est ce que si je fais mon regard de chat potté ( je reste dans la thématique féline héhé ) j'aurai aussi une réponse par MP )
Bon...c'est bien parce que je ne peux résister au regard du Puss in Boots, et aussi parce que tu as de la chance que je l'ai revu il y a peu.
@Akii et mamarinne (aka: les ersatz de folles)
[mode Queen of Hearts ou Is*belle Adj*ni, au choix, on]GROS B*RDEL!!!
Silence misérables! C'est môAAAAAA la plus folle de toutes!
Et vous deux, vous serez toutes pendues!!!
[mode Queen of Hearts ou Is*belle Adj*ni, au choix, off]
@Akii:
Plus sérieusement, j'écoute de tout comme musique sauf le rap qui m'agresse les tympans. Après de la techno et du RnB j'en écoute rarement en dehors des boîtes.
Mais sinon ça va de Bach à Placebo en passant par Frank Sinatra, The Supremes, The Red Hot Chili Peppers, Aerosmith, Gwen Stefani, Pink, Amy Winehouse, Bob Marley, The Verve, Ben Harper, Queen, Metallica, etc.
Et j'en oublie encore, mais c'est vraiment dur de répondre à ce genre de question.