Bonsoir à tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
lidoleDjeunes

Message par lidoleDjeunes »

Zya a écrit :Petit retour en arrière ... tu joues au hand depuis longtemps ? Enfin je précise ton club fait-il une sélection au moment des inscriptions ? C'est bête mais des fois les sports co ça me démange mais j'en ai rarement fait depuis le lycée. Je suis plutôt badminton. Donc c'était juste comme ça pour ma prochaine crise de doute.
Ma seule expérience niveau hand que j'ai c'est collège et lycée ;)
J'ai choisit un petit club qui se reconstruit, pas de sélection au contraire, en recherche de joueuses car nous sommes encore en petit nombre.
Tout le monde est accepté, dans l'équipe il y a plus de joueuses débutantes que de "professionnelles".
Nous jouons surtout pour le plaisir et nous n'avons pas une mentalité de "gagnantes" comme dans certains clubs.
On veut juste se faire plaisir ;)

Le club c'est Ciel31
http://ciel31.over-blog.fr/
Rusalka

Message par Rusalka »

J'arrive un brin tardivement, mais je pouvais quand même pas louper une toulousaine encore une fois (malheureusement ça m'arrive).
Bienvenue sur EA et dans la ville rose !

Tu cherches dans quelle branche ?
C'est vrai que Toulouse, à part l'aéronautique... c'est mort. Ou bien c'est la fpt :?

Profitons du beau temps que nous offre ce début d'octobre ;) (à Toulouse il fait beau et chaud, je persiste et signe !) à bientôt sur le forum :)
lidoleDjeunes

Message par lidoleDjeunes »

Mieux vaut tard que jamais ;)
merci pour ton message ! :)

J'ai eu un DUT STID Statistiques et Traitement Informatique des Données donc je recherche dans cette branche là aux alentours de Toulouse, d'ailleurs si qqun connaît qqun qui connaît qqun... On ne sait jamais ;)

ftp par contre c'est quoi?

Oui très beau temps sur Toulouse pour un mois d'Octobre ;) ça le fait ! ^^
Répondre