Je ne fais pas de favoritisme quand il s'agit d'Haribo (sauf peut-être pour les Dragibus, je dois l'admattre, mais alors aussi pour les Stroumpfs et surtout les Crocodiles )
Guillaum. a écrit :Je ne fais pas de favoritisme quand il s'agit d'Haribo (sauf peut-être pour les Dragibus, je dois l'admattre, mais alors aussi pour les Stroumpfs et surtout les Crocodiles )
Bah moi ce soir je vais à une soirée Haribo!!!!!!
Lyanes a écrit :
-Ben- a écrit :
d'après toi, pouquoi les shadocks pompent-ils tant?
J'aime cette question. La sonorité j'entends.
Ravi que ça te plaise! ça m'est venu tout seul, comme ça ce matin entre 2 gorgées de café!!
Dernière modification par -Ben- le jeu. oct. 15, 2009 4:55 pm, modifié 1 fois.
Guillaum. a écrit :Je ne fais pas de favoritisme quand il s'agit d'Haribo (sauf peut-être pour les Dragibus, je dois l'admattre, mais alors aussi pour les Stroumpfs et surtout les Crocodiles )
Bah moi ce soir je vais à une soirée Haribo!!!!!!
Veinard
J'aime pas les dragibus, j'te fait un chronopost??
(A quand une soirée Kinder?? )
Guillaum. a écrit :J'avoue tout : Ca commence par Zazie pour aller jusqu'à Calogero (je reconnais un faible sur sa voix), donc en somme on reste dans des choses assez variété française, à quoi on peut ajouter du tout et n'importe quoi (ça va de Téléphone à Coldplay sans oublier le groupe Franz Ferdinand que j'aime beaucoup...)
En un mot, hétéroclite...