MightySoul a écrit :J'ai quand même une circonstance atténuante.
Petit, chez mes parents, y avait jamais de vrai Nutella.
A la place, y avait ça :
Je plaide donc l'enfance difficile pour justifier ce crime de lèse-majesté.
B'jour
My godmichet, bel inconnu ! Tu picoles, tu joues, tu exècres de toute ton âme la pâte à tartiner, tu habites un pays d'une exemplaire neutralité politique et fiscale : dis-moi que tu te prostitues et je te répondrai que tu es l'homme de mes rêves.MightySoul a écrit :Merci les loulous !
Pour répondre à vos questions, non je connais pas de blague suisse sur les français, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais été foutu de retenir la moindre blague plus de 10 minutes.
Et j'ai effectivement des hobbys (ouf) divers et très envahissants. Citons la musique, les sorties exagérement fréquentes et arrosées et la lecture compulsive de tout ce qui me passe sous la main. Ah et le poker !
Et plein d'autres trucs plus ou moins avouables.
Quant au nutella, sujet qui m'apparait comme capital, j'ai peur de vous décevoir. Si comme tout un chacun j'apprécie cette pâte à tartiner, ça ne va pas jusqu'à me réveiller la nuit. Pour vraiment me faire saliver, causez moi plutôt de bidoche sanguinolante ! Le nutella c'est sympa mais ça nourrit pas son homme !
J'espère que c'est pas éliminatoire
-
MightySoul
Tu auras ton mot à dire quand tu en seras à ton 4000ème client, honey.MightySoul a écrit :D'ordinaire non.
Mais si la demande émane du légendaire 4000ème je me vois mal refuser.
Sache cependant que ton enthousiasme fait plaisir à voir. Je sens que tu vas faire un malheur : tes enfants seront fiers de leur père.
-
MightySoul