Lou'ZE a écrit :Tout d'abord merci beaucoup pour cet accueil .
Merci Elisa , Amélie , Eosyn , & Zya .
Euh alors pour répondre à la 1er question qui m'a été posée de Eosyn du pourquoi de mon pseudo . Et bien c'est tout bête & surtout ridicule . x)
En faite mon surnom , c'est surtout Lou & une fois en souhaitant m'inscrire sur un Forum de design , j'ai pas pu avoir Lou comme Pseudo car il étais déja pris . Je me suis écriée : "C'est la Loose " & donc ensuite j'ai souris & rajoutée un ZE pour faire Lou'ZE .
Voila pour la petite Histoire de mon pseudo qui maintenant me suis depuis Presque 2ans car comme personne n'a ce pseudo . Plus de problème . x)
Alors pour la 2eme question du nutella . Hum ce que je serais prête à faire quoi comme sacrifice pour lui ? Je serais prête à ne pas manger de la journée hormis une tartine de nutella . Pour juste une cuillère de nutella . Je volerais . Je tuerais . Enfin sa non , peut être pas tout de même .. ! x)
Je ferais pas mal de chose Finalement .
J'ai banni le nutella de ma vie il y a peu de temps...
Mais comme je comprends cet attachement !
Lou'ZE a écrit :Ahh Potimarron ? C'est un membre ? x)
Bon je vais aller lire les autres topics de présentation pour pouvoir me mettre à l'actualité .
8)
Merci A-loner . =)
Non, c'est personne Potimarron (sauf dans Oui-Oui!)
Ah intéressant toutes ces informations .
Donc Brouzouf à développer un amour cachée pour Potimarron ?
C'est bien sa ? si c'est pas mignon tout sa .
Euh pour répondre à ta question Fanathyk .
Je pense à bientot poster un topic où je vais "raconter mon histoire" pour pouvoir avoir des conseils & des avis . =)
Dernière modification par Lou'ZE le sam. nov. 14, 2009 12:55 pm, modifié 1 fois.