oh my god i don't know fucking hell!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
amélie-sens

Re: oh my ...

Message par amélie-sens »

il ne fonctionne pas ton lien, donc on ne saura jamais la suite de ohmygod etc
un bienvenue de la part d'une autre expérimentée! (mais je me suis mise en recherche poa... :hehehe: )
boyscout

Message par boyscout »

Les complexes d'inexpérimentés ... je connais ça aussi... mais du côté des gars ! :mrgreen: En tout cas tu n'es pas la seule ;)

Bienvenue sur le forum !
Zünisch

Re: oh my god i don't know fucking hell!

Message par Zünisch »

Une petite fusion pour faire un Up complet de ta présentation. :wink:

Ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter un bon retour. :-P
omgidkfh

Message par omgidkfh »

Ah Merci Zunisch, un moment je me suis demandée ce qui s'était passé...

Pour te répondre Lyanes, le fait est que je me suis longtemps posé des questions, mais que j'ai préféré me dire que si ca devait m'arriver ca m'arriverait un jour, plutôt que d'essayer de provoquer une rencontre... comme je disais j'ai pas forcément envie d'aller dans les soirées 100% filles, parce que ce n'est pas moi, que je n'ai pas envie de faire semblant, et donc aussi je suis moins sûre d'y trouver quelqu'un qui me plaît. du coup j'attends, et je ne vois pas quel est le problème à se laisser aller dans les bras d'un mec quand on est dans une période de solitude et/ou manque de tendresse. je continue à sortir et voir du monde, et j'espère que si un jour je craque j'aurais le cran de faire un premier pas pour ne pas passer à côté de quelque chose. bref.

quelles sont tes techniques de recherche amélie??
Erual

Message par Erual »

J'aime bien cette présentation. Je voulais juste le dire. Et puis sinon, j'te souhaite rebienvenue, au plaisir de te lire prochainement :gentil:
Eosyn

Message par Eosyn »

omgidkfh a écrit :bon comme j'ai disparu pendant plusieurs mois, je pense que ca vaut bien une nouvelle présentation... (Ici.)
j'avais dit 'bon allez j'arrête les mecs puisque ca marche jamais'
je suis venue faire un tour ici
et dans un instant de faiblesse je me suis encore égarée (5 mois! un record!)
on me dit 'mais pourquoi' et je réponds 'ma foi, un mec c'est plus facile à trouver qu'une fille'....
cette fois ci juré craché, j'arrête!!
mais toujours le même dilemme, pas forcément envie d'aller traîner mes guêtres dans le 'milieu', pas envie non plus d'écumer les sites de rencontres, toujours en attente du coup de cœur qui me permettra de vivre une passion entre filles...
je vous passe les détails de mes complexes d'inexpérimentée, bref
rebonjour à tous, etaloriens! et à bientôt sur le fofo!

Tiens, j'ai l'impression de voir ma description....
Pour répondre à Lyanes, quand on ne fréquente absolument pas le milieu homo, et que l'on est entouré exclusivement d'héteros, et ben on a des codes hétéros. Je n'ai pas de gaydar, et étant timlide, il m'est totalement impossible d'aborder une fille (déjà que j'ai peur du vent, quand tu rajoute qu'il y a facilement 90% de chance qu'elle soit hétérotte, t'oses encore moins). D'un autre coté, en vivant dans ce monde hétéronormé et peuplé majoritairement d'hétéro, il est plus facile de se faire aborder par des hommes que par des femmes. Alors à force de solitude, on fini par se dire, ben pourquoi pas? qui ne tente rien n'a rien. Si c'est un gars qui vient vers moi p'tet que c'est mon destin finalement?
Donc oui, dans le monde actuel dans lequel on vit, il est plus facile de trouver un mec qu'un nana quand on est une fille un peu timide et ne connaissant rien ou presque du milieu.

Là dessus tu peux rajouter l'aspect s'accepter et s'assumer qui n'est pas toujours évident, et quand c'est pas le cas, ben je suppose qu'on ne doit pas attirer le regard de ces demoiselles...

Bref, je te soutiens à 100% Miss omfgidkwh et bienvenue par ici :gentil:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

quelles sont tes techniques de recherche amélie??
ben lassée de tomber in love d'hétérottes non réorientables(du moins par moi), lol, j'ai fait ce que j'ai pu:
-assoc' de maville (y avait que des mecs mais j'y retourne la semaine prochaine)
-sites de rencontres lesb'
-annonce

et aller vers les autres aussi ds la vraie vie le plus souvent possible (sortir avec ovs.)

Pour l'instant ... tojours inexpérimentée !(mais je ne me brade pas ) :jesors:
Lyanes

Message par Lyanes »

Eosyn a écrit : D'un autre coté, en vivant dans ce monde hétéronormé et peuplé majoritairement d'hétéro, il est plus facile de se faire aborder par des hommes que par des femmes. Alors à force de solitude, on fini par se dire, ben pourquoi pas? qui ne tente rien n'a rien. Si c'est un gars qui vient vers moi p'tet que c'est mon destin finalement?
Je te plussois totalement pour la 1ère partie, l'ayant vécue. En revanche, ça me gène un peu quand tu parles ensuite de "ton destin". Non! Enfin c'est rude un peu, nan? Quand tu sais au fond de toi que c'est une femme qu'il te faut (je pars du principe que tu es plus lesbienne que bi, bien sur! :wink: )

Et puis ensuite, tu parles de difficulté à être attirante, dû à un défaut d'acceptation et d'assumation. Ok, je conçois aussi, pareil, expérience vécue. Et bien ça se travaille ça. ça peut prendre des années, et le chemin est douloureux. Mais on y arrive! Lis le milliard d'expériences des uns et des autres sur ce forum.
Enfin, ne pas fréquenter le milieu (je suppose que tu parles des bars, des soirées, des clubs gay, des sites de rencontres) , et ne pas connaitre ces codes, c'est absolument pas gênant selon moi. Parce que tu rencontreras rarement la femme de ta vie là dedans, en utilisant les dits "codes". Au contraire... C'est ta singularité qui fera que.
Après, c'est sûr qu'il faut mettre sa réserve de côté et faire comprendre à l'autre qu'on est effectivement intéressée.
Eosyn

Message par Eosyn »

Je suis d'accord avec toi Lyanes. Mais l'ayant vécut c'est pas évident évident.
après je ne sais pas si je suis bi ou lesb et en fait je m'en fou au final. Je sais que c'est une fille que je veux, idéalement, mais que je tombe toujours sur des mecs.

Et après c'est toujours flatteur de se sentir appréciée, attirante, aimée etc... dans mon cas j'étais retournée vers les hommes parce que l'occasion s'était présentée, et que ayant eu un passé majoritairement hétéro, l'idée m'est vneue que finalement les filles c'était peut etre juste une passade.

Comme quoi on peut se tromper ;)
Répondre