merci comme dit plus haut ce forum est excellent pour réussir la ou l'on arrive pas toujours(s'affirmer)Guillaum. a écrit :Bienvenue sur le forum !
Bonjour :)
Ça permet d'avoir plein d'avis différents de gens qui peuvent mieux comprendre ta situation, un peu de soutien, des conseils si tu te sens presque prêt à franchir le pas...Citrogay a écrit :merci comme dit plus haut ce forum est excellent pour réussir la ou l'on arrive pas toujours(s'affirmer)Guillaum. a écrit :Bienvenue sur le forum !
Et puis c'est aussi 5 minutes de rire quotidiennes minimum dans la section Café.
le pas viens d'être franchis y a 5 minute !!Guillaum. a écrit :Ça permet d'avoir plein d'avis différents de gens qui peuvent mieux comprendre ta situation, un peu de soutien, des conseils si tu te sens presque prêt à franchir le pas...Citrogay a écrit :merci comme dit plus haut ce forum est excellent pour réussir la ou l'on arrive pas toujours(s'affirmer)Guillaum. a écrit :Bienvenue sur le forum !
Et puis c'est aussi 5 minutes de rire quotidiennes minimum dans la section Café.![]()
Re: Bonjour :)
Me revoilà après un petit temps d'absence !!
je suis heureux d'être de retours sur ce forum !!!
le meilleur dans tout ca c'est que mon P'tit amis ma rejoint ici
Merci mon coeur Je suis le plus heureux des homme a tes coté
je suis heureux d'être de retours sur ce forum !!!
le meilleur dans tout ca c'est que mon P'tit amis ma rejoint ici
Merci mon coeur Je suis le plus heureux des homme a tes coté
Dernière modification par Citrogay le lun. janv. 10, 2011 5:47 pm, modifié 1 fois.
Bienvenue ici voisins! 64 cote basque ou bearn? Citroen d'hier ou d'aujourd'hui? 
Mercilevitz a écrit :Bienvenue ici voisins! 64 cote basque ou bearn? Citroen d'hier ou d'aujourd'hui?
64 Bearn
si tu appelle une Xantia citroen d'hier ^^
Bonjour Romain,
Bienvenu à toi, on s'y sens bien ici!!
Comme toi, ce forum, j'ai trouvé plein de courage et de soutien pour avancer.
(J'aurais dut d'ailleurs m'inscrire plus tôt!)
Soyez heureux!
A bientôt
(Ps: je touches pas mal au voiture, et citroën c'est pas ma "tasse de thé", hormis une Ds3, enfin chacun ces goûts
)
Bienvenu à toi, on s'y sens bien ici!!
Comme toi, ce forum, j'ai trouvé plein de courage et de soutien pour avancer.
(J'aurais dut d'ailleurs m'inscrire plus tôt!)
Soyez heureux!
A bientôt
(Ps: je touches pas mal au voiture, et citroën c'est pas ma "tasse de thé", hormis une Ds3, enfin chacun ces goûts
Oups.... je viens de voir que tu t'es inscris largement avant moi ^^