D'habitude j'aime pas les forums...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
toumimi
Messages : 239
Inscription : mar. août 22, 2006 11:41 pm

Re: D'habitude j'aime pas les forums...

Message par toumimi »

Bienvenue à toi et bon courage pour le travail que tu es en train de faire sur toi...

Si besoin de parler, même en mp, n'hésites pas! 8)
Répondre