[ Insérer ici accroche originale ^^ ]

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Zünisch

Re: [ Insérer ici accroche originale ^^ ]

Message par Zünisch »

Scarlett a écrit :
Zünich a écrit :[...] et pour te signaler que je peux modifier ton pseudo pour qu'il soit orthographié correctement.
Ah oui ? Chic, chic, chic, chic ! Eh ben je veux bien siouplé, mademoiselle :roll:
Voilà. :D
Scarlett

Message par Scarlett »

Zünisch a écrit : Voilà. :D
Génial ! Merci :amour: !
amélie-sens

Message par amélie-sens »

merci de partager avec nous la venue de ton boutdechou! :amour:
Scarlett

Message par Scarlett »

Mais de rien :huhu:. C'est moi qui vous remercie de nous accueillir aussi chaleureusement ^^.
NathanExplosion

Message par NathanExplosion »

Ton bébé est vachement chanceu (euse)!
Si tout les parents avaient ouvert les yeux autant que toi, 99% des personnes ici auraient une vie 99% plus facile et agreable...
Je te felicite pour ca ! (Jeune gay de 21 ans cherche mere adoptive, laisser votre nom et situation economique par mp)

Par contre, l'episode des deux filles a qui tu n'a pas pu sourir, ca m'a choquer un petit peu :p
Ne te meprend pas, c'est une joli intention, mais ca me semble juste etre trop essayé; je n'en comprend pas les motivations ^^
M'enfin, ca fait toujours plaisir des gens gay friendly, y'en a pas autant qu'on croit apres tout :)
Rosslaew

Message par Rosslaew »

NathanExplosion a écrit :Par contre, l'episode des deux filles a qui tu n'a pas pu sourir, ca m'a choquer un petit peu :p
Ne te meprend pas, c'est une joli intention, mais ca me semble juste etre trop essayé; je n'en comprend pas les motivations ^^
M'enfin, ca fait toujours plaisir des gens gay friendly, y'en a pas autant qu'on croit apres tout :)
Pour ma part je comprends, moi ça me fait toujours sourire de voir un couple homosexuel qui peut et/ou ose s'assumer parfaitement publiquement, c'est con je sais, parce qu'en théorie tout le monde est tout à fait libre de s'assumer, mais en pratique bof bof ! Alors là dans un petit village, où la pression peut être encore pire, je comprends tout à fait !
Scarlett

Message par Scarlett »

Rosslaew a écrit :Pour ma part je comprends, moi ça me fait toujours sourire de voir un couple homosexuel qui peut et/ou ose s'assumer parfaitement publiquement, c'est con je sais, parce qu'en théorie tout le monde est tout à fait libre de s'assumer, mais en pratique bof bof ! Alors là dans un petit village, où la pression peut être encore pire, je comprends tout à fait !
Voilà ^^ Rosslaew a répondu pour moi :)

Il ne s'agit pas "d'essayer" d'avoir une réaction, ou d'avoir des "motivations" pour sourire. Ce n'est pas un entretien d'embauche. Il s'agit d'avoir été profondément contrariée que le sourire qui suivit immédiatement la suprise n'ait pas pu être vu. Du coup j'ai gardé la sensation désagréable que ces demoiselles (qui ont croisé mon regard) auront encore eu l'impression de faire tâche dans le paysage, alors que ce n'est pas du tout le sentiment que je voulais transmettre :pascontent:.
L'inhabituel de la situation m'a en quelque sorte privé de naturel, or cela devrait être naturel (pour tout le monde). C'est cet écart qui me choque. C'est cette demi-seconde de trop, qui aura laissé une impression peut-être négative, que je conspue.

NathanExplosion a écrit :Ton bébé est vachement chanceu (euse)!
Si tout les parents avaient ouvert les yeux autant que toi, 99% des personnes ici auraient une vie 99% plus facile et agreable...
Merci ^^. Et ce sera un p'tit chanceux :innocent:

[edit pour correction de faute, à cette heure j'ai pas encore les yeux ouverts -_- ]
Bub

Message par Bub »

Salut à toi et bienvenue.

Je ne vais pas redire comme tous les autres, mais je partage leur avis quant à ta venue ici, je trouve ça vraiment chouette !
Et qui plus est, tu es de la région de mon coeur que j'ai tant de regret à avoir quitté !!
Bonne continuation à toi, et "tout de bon" comme dise les voisins helvétiques pour l'arrivée du pitchoune qui pourra se vanter d'avoir une maman géniale plus tard ! :wink:
Scarlett

Message par Scarlett »

Ben merci beaucoup, c'est très gentil :content:.

Donc tu es originaire de la région ? C'est amusant car moi pas, je suis Normande à la base et je me suis exilée ici (par amour). Cela dit j'aime beaucoup le calme du coin, j'y suis depuis 5 ans et je n'ai pas envie d'en bouger ^^.
Bub

Message par Bub »

Scarlett a écrit : Cela dit j'aime beaucoup le calme du coin, j'y suis depuis 5 ans et je n'ai pas envie d'en bouger ^^.
Oui, originaire du haut Doubs, de ses sapins, de ses victuailles fumées et saucisses :!: :!: Je dirai que c'est normal, je pense que tu connais la devise de la région : "Là où flotte le drapeau Comtois, qui que tu sois, tu es ici chez toi" :wink: :wink:
Répondre