Batavus - Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Rhaffaellh

Re: Batavus - Présentation

Message par Rhaffaellh »

Ray-D a écrit :
Rhaffaellh a écrit :
Batavus a écrit : C'est très incomplet en effet. On ne voit également pas le nombre de messages.
Oui, et c'est dommage que personne ne mette sa bouille, qu'on puisse savoir qui draguer.
Evidemment, vu sous cet angle ... :mrgreen:

Comme le disait si bien le plus gros membre du forum, cet espace est réglementé donc pas de carte d'identité

Bienvenu à Batavus
Je vois que certains se connaissent plus intimement qu'ils ne souhaitent le dire :lol:
Viridis

Message par Viridis »

tendez une perche... et ça mord tout de suite :mrgreen:
aucune subtilité :arrow:
Modulo

Message par Modulo »

Rhaffaellh a écrit :
Kefka a écrit :
Batavus a écrit : C'est très incomplet en effet. On ne voit également pas le nombre de messages.
Que la critique gratuite est une activité simpliste ... Elle ne demande pas plus de trois neurones, apparemment. Peut-être pouvez vous targuer d'en avoir encore moins ? Enfin un haut-fait de gloire à la portée de deux tristes sires à la verbeuse faconde. S'accoutumer au fonctionnement du forum n'est que perte de temps pour deux êtres aussi pressés que vous ! Mais aussi, quelle idée de savoir se taire pour mieux observer : c'est une insulte à votre acidité, qui ne ronge la peau que pour mieux la démanger, comme de l'urticaire dont on a qu'une envie : s'en débarrasser ! Messieurs, la porte est grande ouverte pour vous évacuer en douceur, ou en douleur, selon votre choix.
J'aime la poésie que tu fais après quelques verres d'alcool :innocent:
Oh non, je te jure qu'il est sobre ^^ Il est bien pire quand il a un coup dans le nez.

Je te souhaite la bienvenue, mais savez vous qu'ici ce n'est ni un forum pour la drague, ni vraiment un forum de flood ?

Des bises !
Batavus

Message par Batavus »

Ne t'inquiètes pas Dryss, on sait bien que c'est un forum sérieux.
On voulait juste être un peu léger pour le premier soir, au lieu de rentrer de suite dans des débats sérieux aussi tard dans la soirée. :innocent:
Rhaffaellh

Message par Rhaffaellh »

Ray-D a écrit :tendez une perche... et ça mord tout de suite :mrgreen:
aucune subtilité :arrow:
J'allais commencer le sujet sur l'obésité mais je me suis rappelé que j'étais sur un forum homo :innocent:
Dryss a écrit :
Rhaffaellh a écrit :
Kefka a écrit : Que la critique gratuite est une activité simpliste ... Elle ne demande pas plus de trois neurones, apparemment. Peut-être pouvez vous targuer d'en avoir encore moins ? Enfin un haut-fait de gloire à la portée de deux tristes sires à la verbeuse faconde. S'accoutumer au fonctionnement du forum n'est que perte de temps pour deux êtres aussi pressés que vous ! Mais aussi, quelle idée de savoir se taire pour mieux observer : c'est une insulte à votre acidité, qui ne ronge la peau que pour mieux la démanger, comme de l'urticaire dont on a qu'une envie : s'en débarrasser ! Messieurs, la porte est grande ouverte pour vous évacuer en douceur, ou en douleur, selon votre choix.
J'aime la poésie que tu fais après quelques verres d'alcool :innocent:
Oh non, je te jure qu'il est sobre ^^ Il est bien pire quand il a un coup dans le nez.

Je te souhaite la bienvenue, mais savez vous qu'ici ce n'est ni un forum pour la drague, ni vraiment un forum de flood ?

Des bises !
Merci. Je ne suis pas venu ici pour rechercher une quelconque solution à un problème, mais juste pour dialoguer. C'est pour ça que je suis léger.
Et attention à ne pas confondre Batavus et moi-même.
Viridis

Message par Viridis »

mais bien sur :mrgreen:
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Kefka a écrit :
Batavus a écrit :
Rhaffaellh a écrit :Comment on fait pour connaître le sexe de notre interlocuteur ?
C'est très incomplet en effet. On ne voit également pas le nombre de messages.
Que la critique gratuite est une activité simpliste ... Elle ne demande pas plus de trois neurones, apparemment. Peut-être pouvez vous targuer d'en avoir encore moins ? Enfin un haut-fait de gloire à la portée de deux tristes sires à la verbeuse faconde. S'accoutumer au fonctionnement du forum n'est que perte de temps pour deux êtres aussi pressés que vous ! Mais aussi, quelle idée de savoir se taire pour mieux observer : c'est une insulte à votre acidité, qui ne ronge la peau que pour mieux la démanger, comme de l'urticaire dont on a qu'une envie : s'en débarrasser ! Messieurs, la porte est grande ouverte pour vous évacuer en douceur, ou en douleur, selon votre choix.
Quelle tirade, mais quelle tirade ! :niais:

Sinon, bienvenue Batavus !
Batavus

Message par Batavus »

Merci Peronnelle. :wink:
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue Batavus :gentil:

Quelle arrivée fracassante ! :mrgreen: :wink:
Batavus