Bon jour ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
InRainbows

Re: Bon jour ?

Message par InRainbows »

Tu aimes Lost in Translation, My Bloody Valentine, Silent Hill 2 (et son OST aussi j'espère), Joy Division, The Cure, le piano, le Japon, Rimbaud, La Leçon de Piano...

OMG ! Epouse-moi tout de suite ! C'est une obligation O_O !

Au passage, bienvenue !
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Low a écrit :Agent des services secrets faisant le boulot d'aide soignant suite à une réorientation pro. Voilà ;)
Waah ça c'est de la réorientation :ninja: sisi c'est ce que j'avais lu, et oui promis je vais dormir cette nuit :lol:
Low

Message par Low »

@Wilhelm > Pour ce que j'en ai lu, j'ai trouvé Nietzsche très exalté et pas très indulgent, c'est genre "comprends-moi ou dégage" lol mais c'est très revitalisant. 'Fin bon, suis pas assez instruit sur le sujet pour en débattre malheureusement.

@InRainbows > Ah oui quand même ! xD

Yep ;) j'aime surtout les OST du 2 et du 3, les autres moyennement.

:lol: Merci !

@Rosslaew > *lui offre un tube d'Euphytose* n'empêche que ça ferait sûrement un bon scénario ! O_O Aller !... on prend qui comme acteur ? 8)
Wilhelm

Message par Wilhelm »

@Wilhelm > Pour ce que j'en ai lu, j'ai trouvé Nietzsche très exalté et pas très indulgent, c'est genre "comprends-moi ou dégage" lol mais c'est très revitalisant. 'Fin bon, suis pas assez instruit sur le sujet pour en débattre malheureusement.
Rassures toi, je partage cet opinion^^ Disons qu'il avait tendance à prendre sa pensée pour vérité arrêtée.
zombie_process

Message par zombie_process »

Bienvenue ! Poppy Z Brite a pendant longtemps été ma romancière préférée. J'adore ses bouquins.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Low a écrit :@Rosslaew > *lui offre un tube d'Euphytose* n'empêche que ça ferait sûrement un bon scénario ! O_O Aller !... on prend qui comme acteur ? 8)
Pas la peine pour l'euphytose, je n'ai eu besoin de rien pour dormir et ma nuit a duré 17h :lol:

Après avoir dormi en fait ouais ça pourrait être sympa, mais sans tomber dans le cliché du type qui reprend du service, ça lui tombe dessus quoi :huhu: (tombant sur un ancien ennemi qui du coup cherche à l'éliminer "mais laissez moi vous soigner ! Puisque je vous dit que j'ai arrêté !" :lol:)
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum :gentil:
Répondre