Tu aimes Lost in Translation, My Bloody Valentine, Silent Hill 2 (et son OST aussi j'espère), Joy Division, The Cure, le piano, le Japon, Rimbaud, La Leçon de Piano...
OMG ! Epouse-moi tout de suite ! C'est une obligation O_O !
Au passage, bienvenue !
Bon jour ?
Re: Bon jour ?
Waah ça c'est de la réorientationLow a écrit :Agent des services secrets faisant le boulot d'aide soignant suite à une réorientation pro. Voilà
@Wilhelm > Pour ce que j'en ai lu, j'ai trouvé Nietzsche très exalté et pas très indulgent, c'est genre "comprends-moi ou dégage" lol mais c'est très revitalisant. 'Fin bon, suis pas assez instruit sur le sujet pour en débattre malheureusement.
@InRainbows > Ah oui quand même ! xD
Yep
j'aime surtout les OST du 2 et du 3, les autres moyennement.
Merci !
@Rosslaew > *lui offre un tube d'Euphytose* n'empêche que ça ferait sûrement un bon scénario ! O_O Aller !... on prend qui comme acteur ? 8)
@InRainbows > Ah oui quand même ! xD
Yep
@Rosslaew > *lui offre un tube d'Euphytose* n'empêche que ça ferait sûrement un bon scénario ! O_O Aller !... on prend qui comme acteur ? 8)
Rassures toi, je partage cet opinion^^ Disons qu'il avait tendance à prendre sa pensée pour vérité arrêtée.@Wilhelm > Pour ce que j'en ai lu, j'ai trouvé Nietzsche très exalté et pas très indulgent, c'est genre "comprends-moi ou dégage" lol mais c'est très revitalisant. 'Fin bon, suis pas assez instruit sur le sujet pour en débattre malheureusement.
-
zombie_process
Bienvenue ! Poppy Z Brite a pendant longtemps été ma romancière préférée. J'adore ses bouquins.
Pas la peine pour l'euphytose, je n'ai eu besoin de rien pour dormir et ma nuit a duré 17hLow a écrit :@Rosslaew > *lui offre un tube d'Euphytose* n'empêche que ça ferait sûrement un bon scénario ! O_O Aller !... on prend qui comme acteur ? 8)
Après avoir dormi en fait ouais ça pourrait être sympa, mais sans tomber dans le cliché du type qui reprend du service, ça lui tombe dessus quoi
-
Tempérance
Bienvenue sur le forum