Hi, there...
Re: Hi, there...
bienvenue,
musique... musique... que du bonheur !
musique... musique... que du bonheur !
Eosyn a écrit :il me semble avoir lu "Grenoble" sous son avatarMaïzena a écrit :
Au final t'es à Paris c'est ça? Et quand tu dis Alpes, c'est de quel côté exactement ?![]()
![]()
j'suis vraiment fatiguée moi...
|
|
-
amélie-sens
je pense qu'il a voulu dire M , et ça a induit tlm en erreur !zphyr, la fessée? Ohouiiiii!zphyr a écrit :Hamma ajoute un "N" à son pseudo et se détend...
Nos lecteurs auront rectifiés d'eux-même...
Oh, ben oui, surtout si t'aimes le musée d'art, là, je risque de tout te passerLestump a écrit :désolé d'avoir mal ortographié ton pseudo mais j'ai des excuses, machin truc vieux, fossile, perte de mémoire, mais bon entre grenoblois on se comprend non ??
Ah, tiens, j'avais fait une sorte de correction automatique, mais avec un C... Et ça marchait extraordinairement bien aussi. Comme quoi, la langue française se prête à la relaxation...zphyr a écrit :Hamma ajoute un "N" à son pseudo et se détend...
je kiff ta présentation de chiante indécise à la troisième personne, et pas du tout parce que j'ai fait quasiment la même dans le même style, non, du tout
Au plaisir de te lire, t'as l'air de déchirer grave !
Au plaisir de te lire, t'as l'air de déchirer grave !
-
amélie-sens
oui, lâchez les HammaR !!!Hamma ajoute un "N" à son pseudo et se détend...
Ah, tiens, j'avais fait une sorte de correction automatique, mais avec un C... Et ça marchait extraordinairement bien aussi. Comme quoi, la langue française se prête à la relaxation...
et à l'écologie avec un P ! (amap)
Avec un N ça donne Hamman.... comme le Kouign Aman...

J'aime ta ville, même si elle est moins belle que Turin
(c'est ce que je dis à lestump chaque fois que j'y viens...)
Bienvenue ici !
(c'est ce que je dis à lestump chaque fois que j'y viens...)
Bienvenue ici !