Bon, aller, c'est à mon tour!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
intothewild

Re: Bon, aller, c'est à mon tour!

Message par intothewild »

Muaa ? Et bien..., si j'pouvais traverser la mer, je prendrais mon cheval et j'irais en Australie, en Islande ou quelque part dans un "grand espace". (Pour la note cucul j'ajouterais " La où l'on peut galoper sans limites" :amour: )
oh oui! Et bien prend un cheval volant pour traverser la mer! (oui je sais c'est pas drôle mais pour ma défense, je tiens à signaler que j'ai le pire humour de tous les temps)
Je dois être la seule à trouver que le héros de Into the Wild est un rien crétin. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le film ceci dit. :-P
Figure toi que de ce côté je suis assez d'accord avec toi, cependant, il est certes assez agaçant mais l'acteur l'incarne tellement bien que je lui pardonne :lol: Puis j'aime surtout ce film pour les superbes paysages, la BO et aussi le fond du film pour reprendre les mots de mestic.

Et merci encore pour cet accueil :gentil:
Ele

Message par Ele »

intothewild a écrit :
oh oui! Et bien prend un cheval volant pour traverser la mer! (oui je sais c'est pas drôle mais pour ma défense, je tiens à signaler que j'ai le pire humour de tous les temps)
C'est mal barré, en ce moment il a une entorse et monsieur à peur des grosse flaques d'eau erf:
Je me contenterais d'y rêver. Surtout qu'en cours on traite de la disparition, notamment de ces gens qui du jours au lendemain disparaissent de la société sans donner de news et qui reviennent après 10/ 15 ans en disant "ben j'avais besoin d'prendre l'air"

Parfois, j'me dis que ça pourrait être cool de disparaitre quelques semaines xD
intothewild

On devrait faire une disparition collective alors! N'empêche, ça me brancherais vachement :-P
Mucha

Message par Mucha »

intothewild a écrit :On devrait faire une disparition collective alors! N'empêche, ça me brancherais vachement :-P
J'embarque avec vous. >.> Même si je suis trop jeune.
intothewild

T'inquiète pas, on fourni aussi les faux papiers, un peu de maquillage vieillissant et hop embarquement vers disparition airlines

:jesors:
Ele

Message par Ele »

Maiiiiis.... attendez , on part où là ? J'suis pas prête du tout !
intothewild

Bon, faut établir un plan, pas évident vu que tous les endroits où on veut aller sont comme qui diraient séparé par la mer... Il faut donc une alternative, des idées?

On peux aussi embarquer dans un cargo à la clandestine?

(moi? folle? non non non juste déviante)
Ele

Message par Ele »

Je plussoie l'idée du cargo , mais par bonne mer hein, parce que le voyage avec le mal de mer tout du long ça craint du boudin.
Direction....L'amérique ! Un petit tour par le Colorado, le Montana .Puis on remonte jusqu'au Québec ! Sinon, les steppes d'Afrique ? La savane et ses grands troupeaux ! :amour: Après, on vire jusqu'au Nil, berceau de la vie et l'on dérive jusqu'aux forêts équatoriales. Un pti coucou aux Makis , aux paresseux, et on suis les fleuves jusqu'en Inde.
De la, quand on en aura marre, on choppera un colis remplis de chose " Made in China" à Singapour ,direction : l'Europe !

Note importante : ne pas oublier les cachets contre la tourista :huhu:
intothewild

Et moi c'est ton message tout entier que je plussoie!

Pour le mal de mer je suis d'accord, sinon au pire, on prend une cargaison de médoc' contre.

Oh oui, on fera les cow-boys dans les ranch du Montana, on mangera de la poutine à ne plus en pouvoir au Québec, des safaris (photos hein) en Afrique, j'ai toujours voulu aller au Kenya, on vénèrera les buffles d'Inde et ouais, au retour on pourra s'arrêtera dans mon pays, la Belgique? Juste histoire de prendre une bonne poté de choux de savoie (oui j'aime bien manger :hehehe: )

Et oui, la tourista vaut mieux savoir ce que c'est plutôt que de l'avoir :huhu:
Ele

Message par Ele »

On s'fait du mal là :^^:
Répondre